A la une, Algériactu

M. Attaf examine avec son homologue tunisien les développements de la situation dans les territoires palestiniens occupés

Le ministre des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger, Ahmed Attaf a reçu, lundi à Alger, son homologue de la République tunisienne, Nabil Ammar, avec lequel il a passé en revue les développements de la situation dans les territoires palestiniens occupés, indique un communiqué du ministère des Affaires étrangères.

La rencontre a constitué « une opportunité pour passer en revue les développements de la situation dans les territoires palestiniens occupés sur fond de la poursuite des agressions sionistes contre la bande de Gaza assiégée », précise le communiqué.

Les deux ministres ont échangé « les vues sur les réactions internationales et régionales et les efforts diplomatiques déployés pour mettre un terme à cette agression barbare et revitaliser le processus de paix au Proche-Orient ».

Le ministre tunisien des Affaires étrangères effectue une visite en Algérie pour prendre part aux travaux de la 20e session de la Réunion ministérielle des pays africains-pays nordiques qui débuteront mardi.

Partager cet article sur :

publicité

Dessin de la semaine

Articles similaires