A la une, Contribution

TRIBUNE

Macron tenté par le jeu des chaises musicales entre copains: Yael Braun Pivet, première ministre?

Connu pour ses acrobaties macroniennes, le locataire du Palais de l'Elysée pourrait nommer la très controversée présidente de l'Assemblée nationale française Yael Braun Pivet, connues pour être une favorite du lobby sioniste en France et entretient d'excellents rapports avec le Rassemblement National RN de Marine Le Pen.

Connu pour ses acrobaties macroniennes, le locataire du Palais de l’Elysée pourrait nommer la très controversée présidente de l’Assemblée nationale française Yael Braun Pivet, connues pour être une favorite du lobby sioniste en France et entretient d’excellents rapports avec le Rassemblement National RN de Marine Le Pen.

Ironie du sort et d’agenda, les deux femmes seront reçues ce lundi matin à l’Elysée et il n’est pas exclu que l’issue des deux audiences scellera le nom du futur patron de Matignon .

La décision de nommer Yael Braun Pivet ne serait plus qu’une question d’heure avec l’accord de Marine Le Pen qu’il rencontre demain lundi matin.

Yael Braun Pivet, la chérie de l’entité sioniste a toujours été intéressée par les fastes de la République française réservés au Premier Ministre .

Si cette option se confirme, l’optimisme affichée par les représentants du Nouveau Front Populaire reçus ce 23 août en matinée, par Macron,ne sera que de courte durée.

«Après deux mois, le président de la République commence à comprendre qu’il a perdu les élections.» C’est la mine ravie que le coordinateur de La France insoumise Manuel Bompard s’est exprimé devant un parterre de journalistes à la sortie du palais de l’Élysée, ce 23 août.

Ainsi le Nouveau Front populaire avec Lucie Castets comme première Ministre est court-circuité par le lobby franco-sioniste qui garde ainsi la mainmise sur les affaires de l’Etat français après le gouvernement Attal.











Partager cet article sur :

publicité

Dessin de la semaine

Articles similaires