A la une, Mondactu

Le grand rabbin de France fera le voyage à Alger: L’OPA du CRIF sur Macron

Faisant partie des invités du président Emmanuel Macron, Haim Korsia, le grand Rabbin de France, sera du voyage à Alger. Une intrusion qui fera date dans l’histoire et témoigne que la France est sous tutelle du CRIF et du puissant lobby sioniste.

Interrogé par Algérie 54 au sujet de la présence du grand rabbin de France dans la délégation qui accompagnera Emmanuel Macron en Algérie, l’auteur du livre » printemps des sayanims » Jacob Cohen ne voit aucune utilité à sa présence dans la mesure ou il n’a exercé que des fonctions rabbiniques.

Selon Jacob Cohen, le grand rabbin de France  défend à fond Israël et combat l’antisémitisme sous toutes ses formes notamment l’antisionisme. « Je ne sais pas s’il y a une raison politique derrière la décision de Macron de l’emmener à Alger. Je pense que c’est plus symbolique qu’autre chose. Je ne vois pas en quoi il peut être déterminant pour orienter les discussions franco-algériennes » ajoute-t-il.

La laïcité pour défendre le sionisme

Il est évident que l’adoptien de la loi sur le séparatisme, chère à Jupiter et ses soutiens sionistes, s’inscrit dans cette logique de défendre le sionisme au nom de la laïcité. Et ce n’est pas Jean-Luc Mélenchon de France Insoumise qui va nous contredire sur ce sujet. Jean-Luc Mélenchon avait souligné que la Loi sur le Séparatisme est une violation de la sacrée loi de 1905 sur la laïcité. Jean-Luc Mélenchon avait certifié que la loi sur le séparatisme est une loi destinée à stigmatiser les musulmans et l’Islam. Aujourd’hui, même les français font l’objet du diktat du sionisme. Et à titre d’exemple, il est important de souligner que le journaliste Alain Gresh a été censuré par la chaîne BFMTV pour avoir dit que c’est l’armée israélienne qui agresse la bande de Ghaza. «Aujourd’hui, le sujet de la Palestine suscite des peurs, notamment quand on l’aborde comme moi je fais, donc de manière un peu radicale, déroule-t-il. Pour moi, ce ne sont pas deux peuples qui se battent pour se partager la terre, mais il y a un occupant et un occupé.»

Haim Korsia, un farouche défenseur du sionisme

Le grand rabbin de France Haim Korsia, s’était remarqué par ses critiques acerbes à l’égard de Audrey Azoulay, directrice de l’Unesco, sa compatriote, et fille du Conseiller de Mohamed VI, en l’occurrence Andrey Azoulay, lors de la décision de l’institution internationale de rejeter tout lien religieux entre le peuple juif et le Mont du Temple ainsi que le Mur Occidental à Al Qods en Palestine Occupée.

Le voyage de Haim Korsia, une erreur et une provocation

En invitant le grand rabbin de France à faire partie de sa délégation, Emmanuel 1er tente d’affaiblir les dirigeants algériens en caressant l’hostilité innée des algériens à l’égard de l’entité sioniste. Cette tentative est contre-productive et demeure vaine, car le président Tebboune se positionne aujourd’hui comme le premier dirigeant arabe qui se positionne publiquement  contre toute normalisation avec l’entité sioniste sur le dos du Peuple Palestinien.

La course contre la montre menée par un groupuscule de néocolonisés, supplétifs des lobbys sionistes en France, pour diffuser des messages empoisonnés visant à mettre sur le même pied d’égalité les victimes et le bourreau dans le conflit palestinien, n’apportera que la malédiction du Peuple Algérien, qui connaît bien la souffrance et la colonisation. L’atrocité de 132 ans de colonisation barbare vécue par le Peuple Algérien est un scénario qui se répète en Palestine Occupée dont la victime est le Peuple Palestinien frère

Partager cet article sur :

publicité

Dessin de la semaine

Articles similaires