A la une, Algériactu

Un des anciens conseillers du chef de l’organisation terroriste du MAK révèle les affaires scabreuses de détournement d’argent du terroriste Ferhat M’henni

L’organisation terroriste du MAK est de plus en plus livrée à la guerre de leadership synonyme de mettre la main sur l’argent de la collecte, du racket et des chantages exercés sur des Algériens de la communauté à l’étranger, notamment ceux de France.

Aujourd’hui, Algérie54 mettra la lumière sur les révélations de l’un des conseillers et lieutenants du maître-chanteur de l’organisation terroriste du MAK, Ferhat M’henni.

Il s’agit de Tayeb Abdeli, alias Ikouvache, et qui vient de claquer la porte de l’organisation terroriste, en annonçant comme raisons  l’unilatéralisme dans la prise de décisions par le supplétif des officines étrangères, le détournement d’argent destiné aux familles des activistes emprisonnés, et le mode financement au service du terroriste Ferhat M’henni et son entourage restreint.

Tayeb Abdelli affirme avoir échappé à une tentative d’assassinat, œuvre du dénommé Belabbes Ibrahim connu sous le nom d’Aksel, parce qu’il comptait révéler aux kabyles l’absence de transparence en matière de gestion des finances dont les principaux bénéficiaires sont ceux qui tirent les ficelles du fonds de commerce politico-politicien à savoir le terroriste Ferhat M’henni.

Pour mieux illustrer ses déclarations, Tayeb Abdelli, cite l’exemple de la vente de maillots d’une équipe nationale kabyle fictive,dont les gains prennent le chemin des poches du maître-chanteur Ferhat M’henni et ses proches.

Algérie54 reviendra sur d’autres révélations de Tayeb Abdelli dans ses prochaines livraisons.

 

 

 

Partager cet article sur :

publicité

Dessin de la semaine

Articles similaires