Des centaines de manifestants se sont rassemblés ce jeudi 12 octobre à la place de la république à Paris, en soutien à la cause palestinienne et à la population de la bande de Gaza, victime d’une guerre d’extermination de l’entité sioniste.
Bravant l’interdiction du département ministériel français de l’Intérieur dirigé par Gérard Darmanin, les manifestants ont investi la place de la république à Paris, portant les drapeaux palestiniens et scandant des slogans hostiles à l’entité sioniste auteure d’une nouvelle agression contre la population civile palestinienne. Une entité sioniste qui continue de bénéficié de l’impunité et de la complaisance de la communauté internationale depuis 1948. La manifestation de ce jeudi s’est déroulée devant un dispositif policier impressionnant.
Il convient de rappeler, que le tribunal administratif de Paris avait confirmé ce jeudi après-midi l’interdiction de la manifestation en soutien au peuple palestinien prévue dans la place de la République, interdite mardi par la préfecture de police de Parid, dans la foulée de la pression du lobby sioniste en France.
La manifestation en Images:











o