A la une, Mondactu, monde

ACTUALITES

Maroc: la royauté, un atelier de l’industrie militaire de l’entité sioniste

Comme nous l'avons souligné dans un précédent article intitulé "Le Maroc, une base militaire de l’entité sioniste", la royauté féodale confirme son statut d'une entité fonctionnelle au service des plans expansionnistes et néocoloniales du régime paria d'Apartheid des génocidaires de Tel Aviv.

Comme nous l’avons souligné dans un précédent article intitulé « Le Maroc, une base militaire de l’entité sioniste« , la royauté féodale confirme son statut d’une entité fonctionnelle au service des plans expansionnistes et néocoloniales du régime paria d’Apartheid des génocidaires de Tel Aviv.

Ainsi, le commandeur des croyants soucieux de préserver son trône malgré la colère et l’opposition des marocains au sujet de la normalisation avec l’entité sioniste, vient de réunir un conseil des ministres « spécial « ponctué par l’adoption d’une décision d’octroi et de domiciliation des industries militaires, sécuritaires et de défense de l’entité sioniste sur son sol.

Ce conseil des ministres « spécial » coïncide avec l’annonce de l’acquisition de 131 chasseurs F16 par Lockheed Martin, financés par l’autre entité fonctionnelle à la solde de l’entité sioniste à savoir les EAU.

L’annonce survient au lendemain de la fin des manoeuvres militaires de l’African Lion’s » marquées par la participation de l’armée sioniste en plein génocide du peuple palestinien de la bande de Gaza.


Partager cet article sur :

publicité

Dessin de la semaine

Articles similaires