A la une, Mondactu, monde

ACTUALITES

Maroc: Nouvelle manifestation anti-normalisation

Face à la trahison du régime du Makhzen, devenu une filiale de l'entité sioniste, la rue marocaine exprime sa solidarité avec la peuple palestinien. Ce samedi, et en dépit de la canicule, une grande manifestation a été organisée à Rabat en présence de milliers de marocains qui ont envahi le centre-ville pour exprimer leur soutien indéfectible à la cause palestinienne.

Face à la trahison du régime du Makhzen, devenu une filiale de l’entité sioniste, la rue marocaine exprime sa solidarité avec la peuple palestinien. Ce samedi, et en dépit de la canicule, une grande manifestation a été organisée à Rabat en présence de milliers de marocains qui ont envahi le centre-ville pour exprimer leur soutien indéfectible à la cause palestinienne.

La manifestation a été marquée par l’omniprésence de l’image du martyr de la résistance palestinienne Ismaïl Haniyeh, le leader du Hamas lâchement assassiné par l’entité sioniste en Iran. Les manifestants, arborant fièrement les couleurs palestiniennes et les keffiehs, ont convergé vers le Parlement dans un cortège impressionnant. Des slogans retentissants ont résonné dans les rues, fustigeant la normalisation des relations avec l’entité sioniste et exprimant une solidarité sans faille avec la bande de Gaza. L’assassinat du martyr Ismail Haniyeh par l’entité sioniste, a catalysé les sentiments anti-normalisation déjà latents dans le royaume du président du Comité d’El Qods et Commandeur des croyants.

Partager cet article sur :

publicité

Articles similaires