A la une, Contribution

Décès du petit Rayan: la bassesse du coup médiatique du roitelet du Maroc

S’il est du devoir de chacun de nous d’être solidaire avec la famille du petit enfant Rayan, et de compatir avec sa famille, il en demeure qu’il est impératif de noter que  le roitelet Mohamed VI aux abois, n’avait pas lésiné sur les moyens propagandistes pour exploiter la chute de l’enfant Rayan dans un puits  pour détourner l’opinion publique de son peuple et même l’opinion publique internationale via les réseaux sociaux et les médias inféodés au Makhzen, avec la complaisance de certains médias Mainstream sous la coupe du diktat sioniste.

Et pour preuve, il a fallu attendre cinq jours, pour que le roitelet nous annonce la décès du petit Rayan via un communiqué, remplaçant par voie de conséquence la protection civile ou les autorités sanitaires marocaines. Pour conforter cette version, il est nécessaire de visionner la vidéo du youtubeur marocain Tarek Yassine, opposant établi aux USA. Tarek Yassine indiqua que le petit Rayan est décédé jeudi 3 février, et il a fallu attendre samedi 5 février pour attendre le commandeur des croyants nous annoncer la mauvaise nouvelle. Tarek Yassine souligne que plusieurs médias inféodés au Makhzen ont interrompu leur Live, synonyme du décès de l’enfant Rayan pour ouvrir la voie au travail propagandiste du Makhzen ; pour préparer la sortie médiatique du roitelet, en le présentant très proche des couches vulnérables du Maroc. Le Youtubeur marocain et opposant à l’allégeance du Palais souligne, que 30 enfants avaient été violés il y a quelques jours à Tanger, et qui s’ajoutent aux enfants qui ont péri en mer fuyant le Maroc, comme l’indiquent les images des enfants qui tentaient de rejoindre l’autre rive de la Méditerranée, parmi les milliers de migrants utilisés par Mohamed VI pour faire pression sur l’Espagne en particulier et l’Union Européenne en général sur le dossier du Sahara Occidental.

Les mensonges du Makhzen interviennent dans le cycle des violations des droits d’enfants utilisés par ce régime comme fonds de commerce (pédophilie) pour satisfaire les perversions des occidentaux en contrepartie de leur soutien pour maintenir le statu-quo au Sahara Occidental, et le diktat sur le peuple marocain. Sur le plan médiatique, le journaliste d’Al Jazeera, Ahmed Mansour, critiqua le manque de professionnalisme en matière de couverture de cet évènement de la chute du petit Rayan dans un puits. Le Makhzen voulait se donner une image d’être près de son peuple en prolongeant des images de secours qui n’ont rien de secours comme l’indiquent les modestes moyens mis en œuvre pour cette opération destinée à illuminer l’image du roitelet que de sauver le petit Rayan.

 

 

Partager cet article sur :

publicité

Articles similaires