A la une, Mondactu, Palestine, Politique internationale

ACTUALITES

Mélenchon exhorte les travailleurs des ports à ne pas acheminer des armes vers l’entité sioniste

En marge d'une manifestation pro palestinienne tenue ce mercredi , le leader du parti français La France Insoumise LFI, Jean-Luc Mélenchon a exhorté les travailleurs des ports français à ne plus acheminer d'armes vers l'entité sioniste.
Mélenchon

En marge d’une manifestation pro palestinienne tenue ce mercredi , le leader du parti français La France Insoumise LFI, Jean-Luc Mélenchon a exhorté les travailleurs des ports français à ne plus acheminer d’armes vers l’entité sioniste.

« J’adjure les travailleurs dans les ports et dans les bateaux de ne pas transporter les armes qui partent au service de Benjamin Netanyahou », a déclaré Jean-Luc Mélenchon. Et d’ajouter « Quiconque ne fait rien, ou quiconque laisse faire ce qui rend possible ce massacre, est soi-même un criminel de guerre »

Par ailleurs, il faut noter que le groupe parlementaire LFI à l’Assemblée nationale réclame notamment que la France cesse toute vente d’armes à Israël et fasse reconnaître la décision de la Cour internationale de justice, qui avait appelé fin janvier Israël à empêcher tout acte éventuel de « génocide » à Gaza.

Partager cet article sur :

publicité

Articles similaires