La politique, c’est l’amour de la patrie et rien de plus 🇩🇿

December 8, 2025

A la une, Mondactu

Mohamed Deif, ce combattant palestinien, devenu cauchemar de l’entité sioniste

A l’instar des combattants pour la liberté et l’indépendance de la Palestine, les Ibrahim Georges Abdallah, Marwan Al Barghouti, Yahya Sinwar, Hassan Nasrallah, et les martyrs, Yasser Arafat, Abou Djihad,  Cheikh Yassine,et la liste est longue  Mohammed Deif représente cette nouvelle génération de combattants palestiniens devenus le cauchemar de l’occupant sioniste. Mohamed Deif, au, même titre qu’Abou Oubeida, annoncé plusieurs fois mort par les instruments de la propagande sioniste, refait surface ce samedi soir 6 janvier, à l’occasion de la diffusion d’une nouvelle photo qu’il a été attribuée par la machine  propagandiste et subversive sioniste.

Le cauchemar de l’entité sioniste est montré, selon la propagande sioniste dans une forêt avec un compagnon, tenant dans une main un verre et dans l’autre, un dollar, sachant que les mêmes médias de la propagande sioniste avaient annoncé que Mohamed Deif avait  perdu une main lors d’un accrochage avec l’ennemi sioniste.

Le cauchemar de l’entité sioniste Mohammed Deif, est la cible de l’occupant sioniste depuis 1995, réussissant à déjouer une dizaine de tentatives d’assassinat planifiées par le Mossad.

Partager cet article sur :

ANEP : 2500021

Articles similaires