A la une, Mondactu, monde, Palestine

Mohamed Sifaoui, l’islamophobe au service de l’entité sioniste

Dans une interview accordée ce dimanche 7 avril au média sioniste I24, le sinistre islamophobe Mohamed Sifaoui à la recherche de dividendes pour échapper au verdict du scandale " Fonds Marianne", n'a pas caché son allégeance à l'entité sioniste, en tentant bien que mal de mettre sur le même pied d'égalité les mouvements de la résistance qui lutte pour la récupération de leurs terres spoliées par le régime d'Apartheid des généraux de Tel Aviv, aux organisations terroristes comme celle de Daech, fabrication des officines américano-sionistes pour démanteler les Etats-nations du monde arabe, comme c'est le cas pour l'Irak, la Syrie et la Libye.

Dans une interview accordée ce dimanche 7 avril au média sioniste I24, le sinistre islamophobe Mohamed Sifaoui à la recherche de dividendes pour échapper au verdict du scandale  » Fonds Marianne », n’a pas caché son allégeance à l’entité sioniste, en tentant bien que mal de mettre sur le même pied d’égalité les mouvements de la résistance qui lutte pour la récupération de leurs terres spoliées par le régime d’Apartheid des généraux de Tel Aviv, aux organisations terroristes comme celle de Daech, fabrication des officines américano-sionistes pour démanteler les Etats-nations du monde arabe, comme c’est le cas pour l’Irak, la Syrie et la Libye.
Qui a soutenu Daech, et les groupes terroristes? bien entendu l’OTAN, pour ce qui est de la Libye, avec comme acteur- clé, l’ami et le parrain de Sifaoui, le sinistre BHL, qui vient de légitimer le génocide du peuple palestinien par l’armée sioniste.

L’ancien chef de la diplomatie française Laurent Fabius avait exprimé ouvertement son soutien à Daech et l’autre organisation terroriste du Front d’Al Nosra, pour destituer le président syrien Bashar Al Assad. Les services de renseignements français étaient même au courant du financement de Daech, par le géant cimentier Lafarge.

En « faux illuminé » le sinistre Sifaoui, qui n’a rien soufflé sur le génocide du peuple palestinien qui dure depuis 6 mois avec ses exorbitantes statistiques macabres, révèle soutenir le criminel de guerre Benjamin Netanyahou, dans sa guerre d’extermination du peuple palestinien au nom de « l’ubuesque légitime défense » ou d’élimination du mouvement de la résistance palestinienne le Hamas .

Et par « coïncidence » l’interview accordée au sulfureux et sinistre Sifaoui, est diffusée le jour ou les lobbys sionistes en France organisent leur manifestation de soutien aux généraux, criminels de guerre de Tel Aviv.

Lire: Mohamed Sifaoui, un ancien logiciel et supplétif du CRIF, reprend du service

Lire aussi: Scandale du fonds Marianne: le domicile de Mohamed Sifaoui, perquisitionné

France: Schiappa, et Sifaoui, cités dans une affaire de détournement » de fonds gouvernemental

    Partager cet article sur :

    publicité

    Dessin de la semaine

    Articles similaires