A la une, Mondactu

Mohamed Sifaoui, le mauvais défenseur du génocidaire Benjamin Netanyahou

Le larbin du sionisme Mohamed Sifaoui, vient de s’illustrer encore une fois par son allégeance aux forces du mal et du crime, comme l’atteste bien son soutien indéfectible au criminel de guerre Benjamin Netanyahou, initiateur et ordonnateur du génocide du peuple palestinien.

Ce que Mohamed Sifaoui exprime ouvertement est le paroxysme de la très haute trahison des valeurs universelles de l’humanité en faisant de la promotion et du marketing médiatique de l’apologie du génocide et des crimes contre l’humanité perpétrés par le Tsahal, l’armée sioniste la plus « morale » et la « plus démocratique » de la planète.

Il est clair, que le larbin Sifaoui compte sur le soutien du CRIF, un de ses officines employeurs,pour échapper à la justice française dans le scandale de « l’affaire fonds Marianne »

Par ailleurs, il convient de rappeler que le sulfureux Mohamed Sifaoui, supplétif par excellence du CRIF, avait déjà clamé son allégeance au sionisme, via une publication postée sur son compte X, anciennement Twitter.

« Il y a des moments dans l’histoire où il ne faut pas avoir piscine ! #JeSuisJuif et #JeSuisSioniste et je méprise profondément tous ceux qui veulent nous faire vivre ou faire vivre nos amis, nos compatriotes, nos voisins, nos collègues, nos frères dans la terreur ! Oui je méprise tous les tenants de l’antisémitisme et du terrorisme ainsi que leurs alliés et leurs soutiens, conscients et inconscients » écrivait-t-il.

Partager cet article sur :

publicité

Dessin de la semaine

Articles similaires