A la une, Mondactu, monde

ACTUALITES

Mohamed VI à la merci de la censure de la télévision marocaine

Le caméraman de la télévision marocaine s'es mis ce mercredi à rude épreuve, en évitant le maximum de focaliser sur le commandeur des croyants Mohamed VI, à l'occasion de la présentation du nouveau gouvernement marocain dirigé par le néolibéral et vassal Aziz Akhannouch, ce mercredi 23 octobre.

Le caméraman de la télévision marocaine s’es mis ce mercredi à rude épreuve, en évitant le maximum de focaliser sur le commandeur des croyants Mohamed VI, à l’occasion de la présentation du nouveau gouvernement marocain dirigé par le néolibéral et vassal Aziz Akhannouch, ce mercredi 23 octobre.

Mohamed VI est apparu très affaibli, ne pouvant rester debout plus de cinq minutes. Les images diffusées le montrant avec le nouveau staff gouvernemental, dénotent et illustrent bien la dégradation de l’état de santé de Mohamed VI, dont la réception lundi prochain du président français sera encore une pénible épreuve, et fera couler beaucoup d’encre de la part des médias français qui accompagneront Emmanuel Macron dans son voyage au Maroc.

Partager cet article sur :

publicité

Articles similaires