A la une, Contribution

Harrys Brikh: Un sous marin volant d’Edouard Philippe

En pleine campagne militaire génocidaire de l’armée la plus « morale » du monde (du colonel civil BHL), depuis près de trois mois de « crimes contre l’humanité », c’est dans le prétendu pays des « Droits de l’Homme » (pas forcément blanc), dirigé par le porteur d’une distinction « Général » de guerrier israélien contre le peuple de France, que le système a exposé le visage jusque là voilé, de l’OAS aux commandes  du régime avec le slogan creux de la « démocratie ». C’est la raison pour laquelle nous pouvons nous permettre de  proposer aux historiens du système de nous faire un bref aperçu du bilan de Jean-Michel Blanquer dans le gouvernement de Macron, pour vérifier s’il n y a pas de liens génétiques de sa politique avec son géniteur Roland Blanquer, l’avocat de l’OAS. 

En préambule, le lecteur doit comprendre précisément que le système en France est en train de renouveler le stock des « Indigènes » de la politique, et distribue les rôles de gags à Azouz Begag,  au « Désir » Harlem, aux Dryades « Yade  qui Rama » avec Fadela Amara, et tous les  Malek Boutih, en fonction des intérêts coloniaux; même si  l’on est quand même obligé de mentionner le silence assourdissant du « sang » palestinien, provenant d’un ministre  « Blanc » Amellal (qui croit être un Berrichon, alors que c’est un Kabyle « AOC »), qui en principe ne s’occupe que de la Méditerranée !).

Membre d’un système colonial qui apporte un soutien inconditionnel aux généraux du «beau » régime de Tel Aviv, il doit faire la fête à la Johny, et « Allumer le feu » en Palestine, aux côtés du ChaytaNyahou. C’est le sens de l’engagement de l’UPM (Union –Palestine- Morte) portée par ce frisé, qui n’a pas encore été flagellé par la fameuse formule du « mouton dans la baignoire » du gag Begag. Si l’on en parle, ce n’est pas pour réveiller ce ministre « frisé » de son sommeil complice du génocide en cours, en Mer Méditerranée, dont il est censé s’occuper, mais pour lui rappeler son Tweet d’engagement concave, relayé par l’acteur principal du jour de cette contribution : Harrys Brikh, qu’il ne doit certainement pas connaître !  

Sinon, on ne peut pas passer à côté d’un autre coup de Jarnac, construit autour d’une scène de théâtre musicale de la politique, qui a été organisé le 11 décembre 2023 au «Beur-Fm » chez Nacer Kettane, un « leader de l’armée de la société civile » et mené d’une main des « maîtres  (de la baguette) » par Karim Zeribi (lui aussi leader de l’armée de la société civile) ! Cela pour blanchir Xavier « Le Drian Court toujours derrière l’Algérie », l’un des autres principaux acteurs de la France-Algérie (nous n’avons pas dit Algérie-française). Cette scène médiatique coloniale lui a peut-être été  soufflée par son proche : Gilbert Collard; ou alors par Simone Rodan Benzaquen, la conseillère de François Zimeray (exfiltreur en chef d’Amira Bouraoui, la révolutionnaire à la banane) de l’AJC (L’American Jewish Committee). Karim Zeribi comprendra. 

Sous les tapis de prière volants de la Grande Mosquée du Recteur de Paris, Antar Boudiaf (le coordonnateur des militaires de la société civile de Chems-Eddine Hafiz, qui organise des recrutements pour la création du bataillon d’attaque du pays qui le nourrit), s’active pour ordonner l’armée des « collabos » au sein d’un Conseil de la Communauté Algérienne à l’Etranger, le CCAE. Pour structurer ces militaires triés sur le volet, et déguisés en civils, Antar Boudiaf,  le bras long du recteur de la mosquée de Paris, a prévu une Assemblée «Générale » à Paris, le 16 décembre 2023. Pour faire partie de cette armée d’attaque du peuple algérien, il fallait s’inscrire avant le 9 décembre 2023 à 16h, pas une minute de plus! Les retardataires bénéficieront d’un stage de recyclage au sein des groupes terroristes « berbéristes » et « islamistes », qui manifestent démocratiquement à Paris sous la baguette magique d’Ali Aït Djoudi,  le chef d’orchestre « complotiste », qui a réussi à infiltrer toute la gauche  française  réduite en poussière par le régime : car c’est un amoureux fanatique des généraux génocidaires de Tel-Aviv! A défaut, les prétendants au recrutement peuvent toujours postuler à la souscription du label « Halal », verrouillée par le « recteur » de Paris, et par Mohammed Louanoughi, son « Général » de directeur (révocable à tout moment sans qu’aucun juste motif soit nécessaire –voir l’art. 11.1 de leurs statuts), à travers les statuts de l’entreprise dénommée : « La Grande Mosquée de Paris Certification Halal » (au capital de 10 000€ déposé à l’agence LCL –Crédit Lyonnais- au 272 Av. Daumesnil 75012 Paris). Son siège est fixé au 2 bis, place du Puits de l’Ermite, à Paris 5ème, et elle a été enregistrée le 17 février 2023, sous le numéro de dépôt 18358 (Code greffe 7501- Numéro de gestion 2023 B 05147- Numéro SIREN 948 578 265) au Tribunal de Commerce de Paris. Sans détailler les 20 pages des statuts de cette société « Halal » immorale, fabriquée sur mesure le 29 décembre 2022 par ces serviteurs d’un système colonial, on relèvera que Chems-Eddine Mohamed Hafiz s’est auto-désigné « Président » (art. 33.1) pour une durée illimitée (à vie), et qu’il pourra percevoir une rémunération au titre de cette fonction (décidée par lui-même), comme il pourra aussi se faire rembourser des frais engagés (sur factures tricotées ?) dans le cadre de ses missions. Les nombreux mendiants qui font la manche aux abords de la « Grande Mosquée de Paris » sortiront certainement bientôt de la misère endémique que le système leur a infligée au moyen du Daoud 19, surtout après la liquidation des actions de la société de labellisation du  « Halal », au profit des généraux de la société civile amoureux du régime de Tel Aviv !.. On y croit !

Mais le plus spectaculaire dans cette manipulation par le canal de la religion (et même de la langue arabe), grâce au  « Recteur » de Paris, c’est la mise en orbite d’Harrys Brikh, ce très actif réserviste de l’armée coloniale française, soldat de la société civile du système, qui a tissé un maillage d’amitiés « indigènes » renforcées en Algérie. La GMP de Chems-Eddine Hafiz a été donc été le ciment de la rencontre entre le ministre algérien du sport, et cet officier réserviste de l’armée coloniale française. 

Le soldat du général Antoine Windeck avait été introduit en mai 2023 auprès de Nacer Battiche, vice-président de l’Assemblée Populaire Nationale, par un génie de député algérien,  qui a beaucoup transpiré pour organiser des recrutements des « reptiles » ratés de la politique en France, en faisant le tour des associations  fabriquées pour les «indigènes » et spécialisées dans le folklore, la musique, la danse, le chant,  afin de faire barrage à toutes formes d’émancipation  de la nation algérienne. 

Ce tacticien, cheval de « Troie » militaire également de la Grande Mosquée de Paris, est l’exemple parfait pour illustrer la stratégie des guerres de 4ème génération, élaborée sous l’intitulé de l’armée de la société civile : c’est en effet un réserviste de l’armée coloniale française, diplômé du Centre de Doctrine et d’Enseignement du Commandement de l’école militaire. 

Avec toute la richesse de la batterie de diplômes qu’il affiche sur son profil, il n’a rien trouvé d’autre que d’aller enseigner le Coran et la langue arabe  en Algérie ? On se demande pourquoi il n’a pas été recruté par la NASA, pour faire voler les «satellites», à la limite même politiques, auprès de son promoteur: la NED (National Endowment for Democracy), l’organe impérialiste d’implosion des nations, avec le germe dit« démocratique».

Au regard de ses compétences pluridimensionnelles inégalées, Chems-Eddine Hafiz aurait pu aussi  le garder à la Grande Mosquée de Paris pour faire « voler » les tapis de prières politiques de ce compagnon de toute la crème du système français : Macron, Sarkozy, Jean Pierre Raffarin, Bernard Cazeneuve, Dominique de Villepin, Edouard Philippe ! Sans compter les sinistres seconds couteaux du régime « éborgneur » de Paris, …etc.). Ils sont le soutien inconditionnel du régime des généraux de Tel Aviv, qui a mis la France à genoux et a organisé les guerres contre les peuples innocents du Sud. Surtout que ce « barman » professionnel a acquis beaucoup d’expérience en « servant la soupe » à la doctrine coloniale, qui lui a offert une porte de sortie après sa grève de la faim ratée du 18 mars 2022, pour dénoncer le traitement que lui aurait réservé Valérie Petit, sa «députée-employeur» de la 9ème circonscription du Nord. Il avait pourtant «mouillé sa chemise», y compris pour lui trouver un autre collaborateur parlementaire en janvier 2022, moins de 3 mois avant son abstinence culinaire. Depuis cette aventure-éclair de révolutionnaire, il a repris du poil de la « bête politique » et a été remis en orbite contre le peuple algérien, en creusant les sillons de la mort, modélisés par les pires créatures d’un système honni même en France.  

Fabriqué par le Centre de Doctrine et d’Enseignement du Commandement de l’école Militaire, ce «soldat-tacticien nouvelle génération» s’est autoproclamé représentant de la diaspora algérienne (rappelant les autoproclamés du «Hirak colonial à la banane », et la désignation du «Recteur» à la tête de la GMP), au moyen de son association, l’Union Algérienne, tentacule de l’Algérie-française. Ce satellite de la Grande Mosquée de Paris aime tellement l’Algérie qu’il n’a rien vu ni entendu de toutes les insultes, injures, injonctions coloniales et interdictions d’exprimer sa solidarité avec le peuple algérien sur la Place de la République! Elle est réservée aux néo-collabos de l’Algérie-française, et à leurs appels à bombarder le peuple algérien, lancés à partir de l’Assemblée Nationale française par ces harkis associés à la gauche française ! Ainsi a-t-on  les colloques et autres manifestations de guerre néocoloniale, cultivés par un système qui a vendu toute son âme à l’extrême-droite israélienne, et les traitements racistes dont sont victimes les ressortissants nationaux en France, la liquidation de tous les Nahel, …etc. 

Harrys Brikh doit prendre ses conseils auprès de José Gonzalez, le député d’extrême-droite nostalgique de l’Algérie française, désigné vice-président du groupe d’amitié « France-Algérie » par le bureau d’une Assemblée Nationale qui vient d’instaurer la « préférence nationale » ! Cette thèse, créée dans les années 1980 par Jean-Yves Le Gallou a été reprise par Jean-Marie Le Pen et sa dynastie, comme modèle systémique du pays, guidé par celui qui a été désigné à la tête de l’Etat pour combattre les thèses fascistes! Pour être en phase avec son mentor Macron, qui a croisé par hasard  l’association d’extrême droite « Canto » (au riche répertoire, dont des chants de l’Allemagne nazie), le lundi 17 avril 2023 au soir  où il a démoli les retraites du peuple à coup de 49.3; il a d’ailleurs participé à sa campagne électorale en apparaîssant le 25 mars 2022 dans une vidéo  mémorable du commerce politique ! Il y avait décrit le candidat Macron, roi éborgneur en chef des Gilets-Jaunes, comme un humaniste et un défenseur des grandes causes !  Il s’est aussi présenté en tant que militant du parti « Horizons » dirigé par Edouard Philippe, l’ancien premier Ministre du désastre français. 

 HYPERLINK « https://www.youtube.com/watch?v=DKTG3d0KPvw » https://www.youtube.com/watch?v=DKTG3d0KPvw

Edouard Philippe, membre de l’Etat profond, qui est derrière les législations les plus violentes en France, dont la loi AVIA (confectionnée par Karim Amellal, Laetitia Avia et Gil Taieb, le vice-président du CRIF), accompagne, avec toute sa haine à l’égard de l’Algérie, l’abrogation des accords franco-algériens de 1968, avec Nicolas Sarkozy et Xavier Driencourt, l’ancien ambassadeur de France à Alger. Ils savent bien que l’abrogation des accords de 1968 nous renvoie directement vers les accords de cessez-le feu d’Evian, qui peuvent être rompus unilatéralement pour remettre le couvert. 

Pour rappel, Abdelmadjid Tebboune a été limogé de son poste de premier Ministre en août 2017, juste après sa rencontre avec Edouard Philippe à l’hôtel Matignon, puis remplacé par Ahmed Ouyahia, l’homme de la France-Algérie qui croupit aujourd’hui en prison et du slogan »affame ton chien, te suit ». Ahmed Ouyahia, celui qui appelait au retour des colons avec Jean-Louis Levet, était pré-désigné par le régime colonial de Paris pour présider le destin du peuple algérien.  

Quelles différences y a-t-il entre ce jeune loup de la société civile militaire de l’armée française, et ses 4185 frères d’armes qui participent aux crimes de guerre (dénoncés par Thomas Portes qui s’appuyait sur une enquête d’Europe 1), en cours depuis presque 3 mois, contre le peuple palestinien ? Aucune, puisque si ces premiers participent directement, au nom de la France, aux crimes contre l’humanité en Palestine occupée, Harrys Brikh prépare les futurs crimes de guerre  inscrits dans le projet de la deuxième guerre d’Algérie qu’est en train d’ériger le système France-Maroc-Israël (FMI).  

Cet ex-barman « manipulateur des masses », qui travaille dans les coulisses du régime militaire colonial, exprime de l’empathie à l’égard du peuple palestinien, au moment où Nadège Ango Nonga, l’une des 14 sociétaires de sa multinationale de guerre dénommée H&A, fait la promotion de l’armée israélienne et du génocide du système militaro-politique de Tel Aviv, en cours en Palestine occupée! Pourquoi ne ferait-il pas sa campagne d’empathie avec le peuple palestinien auprès de Nadège Ango Nonga, sa proche sociétaire, et soutien des criminels de l’armée israélienne ?…  Dans leur entreprise politiquement économique, Nadège Ango Nonga cajole les génocides dans le sens du poil des crimes contre l’Humanité; et Harrys Brikh exprime de l’empathie vis-à-vis des victimes ! Ils marchent bien sur leurs deux pieds, ces fossoyeurs criminels de l’histoire universelle ! 

Cette multinationale des « chaos » néolibéraux, dénommée H&A, et domiciliée au 205 Bd Vincent Auriol -75013 Paris, a été créée le 07/03/2023 et inscrite au registre de commerce du greffe de Paris le 18/04/2023. Et au regard de ses statuts (on dirait que c’est son parrain,  l’avocat Chems-Eddine Hafiz qui les a tricotés), qui définissent comme objectif (article 2) l’attaque des peuples par «la prise de participation, droits et intérêts, sous quelque forme et de quelque manière que ce soit…», on comprend vite la tournure « révolutionnaire » prise dans le cadre de ce «marché de la guerre» contre le peuple algérien. Ce qui pourrait aussi expliquer le rendez-vous fructueux pris avec Yazid Benmouhoub, le Directeur Général de la Bourse d’Alger, pour « promouvoir un partenariat », au profit du gang de la «France-Algérie». On peut en dire tout autant de la coopération franco-algérienne, entre mai 2013 et le 18 février 2019, menée par Jean-Louis Levet… 

Au passage, on a bien remarqué sa réjouissance d’avoir vu Patrick Bruel, le chanteur en «politique centrale israélienne», faire un saut à Tlemcen! Chems-Eddine Hafiz, lui milite pour le retour de Gaston Ghenaïssia, le milicien de Papon des «unités territoriales» à Constantine, et de celui du Haïm Korsia, le Grand Rabbin de France, à qui il a dû promettre de fêter Hanouka au palais présidentiel à Alger, après la fête religieuse l’Elysée en toute laïcité…

Ce mannequin de la politique, qui n’hésite pas à se prendre en photo avec des créatures féminines joliment vêtues, comme dans les publicités de la vente de petits pots de yaourt, s’est réjoui de la « diversité » de la brochette des nouveaux stagiaires, de l’ordre des reptiles, exposée par le cabinet Baker McKenzie; c’est un cabinet d’avocats d’affaires international dirigé par Christine Lagarde entre 1999 et 2005, cette habituée du forum de Davos qui est actuellement à la tête de la BCE (Banque Centrale Européenne) au service de l’oligarchie mondialiste, après avoir dirigé le FMI (Fonds Monétaire International), malgré toutes les casseroles qu’elle traîne. 

Ce sous marin militaire du parti « Horizons » d’Edouard Philippe n’a pas fini de nous surprendre, au-delà de sa grève de la faim chez Valérie Petit, sa députée-employeur, puisqu’il s’est fait prendre en photo avec des naïfs gendarmes en Algérie, à Biskra. Croyant nous faire peur, il aurait même été introduit, vraisemblablement par de grands communicants, pour tendre le micro au Président de la République algérienne, et fournir à ces apôtres recrutés sur la toile une pièce photographique, pour jubiler et s’attaquer à des patriotes en France! 

En effet, Harrys Brikh a construit une équipe de « SS » sur la toile, au moment où ses commanditaires fichent « S » 3000 militants en France, qui osent dénoncer la politique criminelle de leurs régimes coloniaux. Plusieurs jeunes femmes patriotes, jalouses de l’indépendance de l’Algérie, ont dénoncé le harcèlement dont elles sont victimes de la part du groupe « Union algérienne » coloniale, notamment les dénommés : Ackerman@_JaxTeller, @akravm, @HarrysBrikh, @unbejaoui, @ameghnas_kabyle, (BASTOS) @Semite2Venus, et d’autres bérbero-fascistes comme Ziri@Amchedall, un disciple de Pierre Vermeren. 

Pierre Vermeren (doublure de Bernard Lugan), l’un des promoteurs scientifiques du nazisme berbériste en France, serait aussi derrière « ce coup » avec les colonisés issus de son « élevage indigène » intensif. Ce  professeur de la falsification de l’Histoire algérienne,  gourou non seulement de Hamid Chabani, mais aussi du dénommé Ziri@Amchedall,  est l’un des producteurs de la génétique en politique, spécifiquement pour le peuple algérien, et pas pour les Bretons, les Normands, les Savoyards, les Bourguignons, les Corses, les Alsaciens, les Catalans…etc. 

En plus des menaces proférées contre des jeunes femmes algériennes, ces fascistes modernes ont envoyé aux services-secrets de la monarchie du hachich, des informations personnelles sur des patriotes algériennes. Les groupes terroristes berbéristes du MAK, épaulés par les services d’El Hammouchi, se sont donc chargés de salir l’engagement de ces femmes sincères, en rendant public des informations personnelles et intimes sur elles. Grâce à ces « bestiaux » de la génération de l’ensauvagement politique du soldat Harrys Brikh, un agent des services d’El-Hammouchi en France s’est permis de menacer publiquement une militante algérienne qui défendait la cause de son pays sur les réseaux sociaux avec beaucoup d’engagement. 

Avec Harrys Brikh, l’armée française ne lâche pas prise pour s’infiltrer à l’intérieur des sphères et rouages les plus importants des institutions algériennes, pour bloquer les actions et opérations menées par le président Tebboune, durant son règne, en vue d’assoir l’Etat- Nation. Avec cette monture coloniale, on a encore une fois la preuve qu’il n y a plus aucune solution possible avec le régime colonialiste français, en dehors de la rupture totale des relations, pour sauver l’amitié entre les peuples des deux rives, et ainsi briser «l’Horizon» des «briques» à trous du mur, construit par les Harrys d’Edouard Philippe. 

Partager cet article sur :

publicité

Dessin de la semaine

Articles similaires