Par Boualem Snaoui
On n’arrête pas le progrès, et c’est sans doute grâce à la fumeuse théorie de la « régression inféconde » du grand scientifique de Lyon, H.D (Haute Définition, et non Houari Addi), inventeur de la commutativité des grandeurs physiques, que nous assistons à l’appel d’une période de transition; il y avait appelé avec «Tabbou », sous le contrôle de la cinquième colonne en Algérie, téléguidée par le régime du FMI,(France-Maroc-Israel) qu’il n’est plus possible d’évoquer en « Fronce » cette « matrie » des Droits des « petits » hommes.
Que le lecteur me pardonne de ne pas être trop bavard sur les cadeaux envoyés du ciel colonial sur les Palestiniens (appelés pour l’occasion « les méchants Khamas ») à Gaza, par la société civile (et non militaire) du régime des généraux de Tel Aviv ! Car, comme tout le monde le voit, nous sommes encerclés par la « peau-lisse » de la pensée de la plus grande « démoctature » du monde, qui a installé des Check-points de l’armée israélienne jusque sur les plateaux « d’un faux » bancal de la « presse » du système. Je dis : « méchant Khamas », car le gentil « Khamas » des « coupeurs de têtes » du peuple algérien, partenaire du système, bénéficie lui du processus de démocratisation très populaire dans le pays des Droits des « petits » hommes.
A ce titre d’ailleurs, on dirait que le « Vuvuzela » : Clément Nyaletsossi Voule des Droits des « petits » hommes de l’ONU (celui qui a été missionné pour lapider le peuple algérien entre le 16 et le 26 septembre 2023 à Oran, aux côtés de la cinquième colonne), a été embarqué sur l’un des porte-avions de l’oncle Sam, naviguant démocratiquement et en « libre expression » autour des cadavres de femmes et d’enfants de la Méditerranée orientale. Ce gars n’a vraiment pas honte de se rendre ainsi complice du génocide en cours décrit par HYPERLINK « https://www.contretemps.eu/soutien-palestine-gaza-israel-ilan-pappe/ » Ilan Pappe (un méchant « Khamas »), au nom des Droits de l’Homme et de la liberté d’expression ? Son ancien employeur, Amnesty International, qui vient de reconnaître l’usage de bombes au phosphore blanc sur la population palestinienne, annonce paisiblement que les palestiniens « HYPERLINK « https://www.amnesty.ch/fr/pays/moyen-orient-afrique-du-nord/israel-et-territoires-occupes/docs/2023/les-groupes-armes-palestiniens-doivent-etre-tenus-pour-responsables-des-recentes-exactions » doivent en être tenus pour responsables »! Excellente mise en œuvre du théorème des inversions des rôles, présentant des Palestiniens comme les bourreaux et les généraux de Tel-Aviv comme des victimes !! Amnesty International, cette armée de la société civile du colonialisme moderne, à laquelle appartenait (et continue peut-être d’appartenir) le « Vuvuzela Clément », qui a d’ailleurs épousé le vocabulaire néocolonial depuis bien longtemps, nous présente cette guerre comme un simple conflit, dans le genre de deux voisins qui se chamailleraient pour des broutilles de pallier.
Le commandeur de « F-ronce », ne pouvant se payer des bains de foules « casserolés » dans le pays, est allé s’offrir un bain du sang du peuple palestinien, aux côtés des beaux généraux de Tel-Aviv, le mardi 24 octobre 2023. A leur cérémonie de « paix », il a annoncé une belle perspective politique, en proposant de construire une grande-alliance-internationale contre le peuple palestinien. Pour étouffer la voix de Roger Waters, il n’a pas hésité à assimiler les Palestiniens aux terroristes de Daech qui sont financés par le cimentier Lafarge !.. Bravo Chef !!!, c’est Ilan Pappé, Gideon Levy, Michel Warschawski, tous les historiens anticoloniaux et même Karim Benzema, Eric Cantona et Youcef Atal qui seront heureux de se voir habillés en « Kamis Akbar » de Ben Laden par Charles Roumi, le héros des plateaux troués de « l’un faux » en « F-ronce ».
Profitant des bombardements au phosphore assourdissants de l’armée de la société civile la plus « morale » du monde sur la population « évidemment militaire » palestinienne de Gaza, le régime «Fronçais», qui a illuminé sa Tour-Eiffel aux couleurs de l’Etat sans frontières, le Grand Frédéric (le « dépité » de Bayrou, qui s’appelle «Petit»), a fait une sortie sensationnelle devant la commission des affaires étrange –aires du système. Et il l’a placardé sur son mur entre les peuples, de «face de book» politique.
Ce «Petit» élu du système, resté colonial jusqu’à nos jours a donc proposé le 18 octobre 2023, à cette commission du régime, la lumineuse idée de la mise en place d’une diplomatie clandestine avec l’Algérie, en faisant appel à l’armée de la société civile des néo-collabos, pour contourner l’Etat des «bougnoules».
Cette commission des «affaires-étrange-aires-d’attaque» a naturellement choisi de suivre l’avis de ce géo-stratège rapporteur (il ne faut lire le temps d’occupation), qui préconise de favoriser cette forme de clandestinité de la diplomatie. Incroyable, mais vrai !!, Ainsi seule une « diplomatie non-gouvernementale » peut permettre à la France de continuer à avoir une influence en Algérie ? Et dire que « Xavier Le Drian qui Court toujours derrière l’Algérie », nous a bassinés avec sa formule mathématique reprise dans tous les « merdias » coloniaux et indigènes:« L’Algérie s’effondre, entraînera-t-elle la France dans sa chute ? ». Finalement, tu vois bien qu’il faut toujours comprendre le contraire de leurs déclarations, et rester en alerte militaire quant aux soldats de leur société civile.
Le «Petit» Frédéric déclara donc chez MuMus Kessous : «Il y a un point d’accord dans le refus de coopérer avec notre pays». Et celui qui devrait être «dépité» par les affaires judiciaires (nombreuses, impossibles à étaler dans cette modeste contribution) de son parti-pris de Bayrou (et même de Jean-Christophe Lagarde), n’a donc pas eu le temps de s’interroger sur les raisons civilisatrices de son système, qui a « coloniser-exterminer » durant 132 ans un peuple innocent ? Comme sa diplomatie « clandestine » (au Hirak « Akbar » et à la fourchette de Jacques Bénet) est débusquée par le peuple algérien, il préconise à l’ambassadeur de « Fronce » à Alger de se dissimuler derrière le voile de l’UE (Union Européenne), pour continuer à « déployer ses outils » coloniaux chez les «Arabes». Il pense peut-être aux réseaux HYPERLINK « https://algerie54.dz/2023/10/14/neocolonisation-35/ » «Euromed», à la fondation «Anna Lindh», aux «fondations Seydoux», ou encore à la coopération décentralisée avec les pingouins de «HYPERLINK « https://cites-unies-france.org/index.php » Cités-Unies-France», organisme parrainé par l’UE, l’AFD (Agence Française de Développement), le Ministère de l’Europe et des Affaires Etrangères et Plateforma (tentacule de reptation coloniale cofinancé par l’UE)!! Cet outil colonial a prévu ses prochaines « Assises de la coopération décentralisée franco-israélienne » du 19 au 20 février 2024, chez les généraux du beau régime de Tel-Aviv, si le peuple Palestinien survit au projet humanitaire que lui réserve ChaïtaNyahou. C’est Hicham Lahouiri, un bel intellectuel frisé, expert en relations internationales pour rafler les mandats locaux HYPERLINK « https://www.theses.fr/s260668 » au profit du Likoud israélien, qui est désigné pour cette mission, puisqu’il a étudié l’émergence d’une nouvelle classe politique au service de l’armée la plus «morale» de notre monde !
La France bradée au Likoud par «Cités-Unies-France»
Hicham Lahouiri, un grand scientifique, a donc trouvé la meilleure formule mathématique en politique pour mettre la France au service du Likoud sur un « plateau d’argent public », par la fabrication d’une armée de la société civile. Et pour s’assurer de la continuité du service, il assure le pilotage et les inscriptions aux prochaines « Assises de la coopération (dé) HYPERLINK « https://cites-unies-france.org/Assises-de-la-cooperation-decentralisee-franco-israelienne-du-18-au-20-fevrier » centralisée franco-israélienne », qui se dérouleront du 19 au 20 février 2024 dans les casernes des beaux généraux de Tel Aviv & Yoqne’am Illit; tu peux t’inscrire à cette liquidation de la France, en prenant contact directement avec Hicham Lahouiri, à son adresse e-mail de Cités-Unies-France : HYPERLINK « mailto:h.lahouiri@cites-unies-france.org » h.lahouiri@cites-unies-france.org. Et ne dites-pas que la dynastie « Lee Peng » et toutes leurs troupes, Eric « Zorro, les pseudo-patriotes nationalistes « Fronçais », les partis « boulitiques » de gauche comme de droite, les syndicats, les journaleux, les ONGistes, …etc., ne se sont pas inscrits à cette liquidation du pays, avec l’argent public de « HYPERLINK « https://cites-unies-france.org/index.php » Cités-Unies-France ». Ces fossoyeurs publics, qui sont en train de brader le pays au Likoud, vont finir pour me prendre pour un fou nationaliste « Fronçais », si le slogan est prévu dans la collection des laboratoires coloniaux des collabos.
Le «Petit» Frédéric aurait bien pu se passer de la clandestinité, puisqu’en dehors des nombreuses séances d’infiltrations par le folklore, et la chasse aux casse-croûtes organisés par l’Algérie-française avec les collabos de la France-Algérie, il peut ainsi profiter des relations du sénateur socialiste Rachid « T’es mal », ce membre du groupe parlementaire d’amitié France-Israël, qui organise des noubas politiques, avec des sujets désignés par le système, dont Abdelouahab Yagoubi, un membre du gentil « Khamas » algérien. Au moment où des camarades sont raflés en « Fronce », en raison de leur soutien au peuple palestinien, Abdelhouahab Yagoubi, organise lui des séances ésotériques de la politique pour les frisés de la France-Algérie (Union des colons et des Indigènes franco-algériens), en posant une vraie question à Dreux (le 20 octobre 2023) : « Nouvelle Algérie, quelle perspective ? ». Il ne le sait donc pas ? Rachid « T’es mal », le croyant en la démocratie parle-men-taire de son régime, en le recevant avec la troupe folklorique des pingouins au « Sénat » voilé, ne lui a donc rien dit sur son amitié avec le beau régime de Tel-Aviv ? A. Yagoubi, le gentil « Khamas » d’Algérie doit faire du bon boulot avec Rachid « T’es mal », puisqu’on va pouvoir récupérer nos deux ans de retraite braquée par le système qui refuse de reconnaître ses crimes coloniaux en Algérie, mutés en bienfaits de la colonisation.
Le « Petit » Fréderic serait donc sur les pas du diplomate clandestin, le Pape Benoît Jimenez, le merle de la ville de Garges-Lès-Gonzesses, qui administre la ville où il a été installé « démoctaturement », sans doute selon les instructions qu’il a exposées publiquement, avec la « CRIF » de ChaïtaNyahou, en février 2019. Il va pouvoir exporter les bienfaits de la colonisation israélienne en Algérie, grâce à l’armée de la société civile (OSHI), qui lui organise des séjours au Consulat des frisés, des séjours au musée très privé « Yves Saint Laurent » et à la maison musicale « Disco-Maghreb », où notre commandeur a été baptisé Cheb « O’Macron ». Je reviendrai peut-être sur la galerie politique creusée par les militaires de la société civile OSHI (Organisation-Solidarité-Humanité-Internationale) de Chazil Athmane Naghmouche, puisque la ficelle tendue par Hicham Lahouiri (celui qui a imaginé la liquidation de la France au profit du Likoud) a l’air de prendre les couleurs de l’infiltration dictée par « HYPERLINK « https://cites-unies-france.org/index.php » Cités-Unies-France».
Je dois avouer que je n’ai pas eu le privilège d’accéder au rapport du « Petit » Frédéric, comme le chanceux HYPERLINK « https://www.lemonde.fr/afrique/article/2023/10/18/un-depute-preconise-une-diplomatie-non-gouvernementale-pour-contourner-les-blocages-entre-la-france-et-l-algerie_6195240_3212.html » Mustapha Kessous, du journal d’attaque du « Monde » mais surtout de l’Algérie. Pour celui qui ne connait pas Mustapha Kessous, c’est ce journaliste sportif en politique, qui HYPERLINK « https://www.express-dz.com/2020/05/27/documentaire-algerie-mon-amour-france-5-se-tire-une-balle-dans-le-pied/ » a reçu un tsunami de critiques au vitriol pour son documentaire tourné dans la clandestinité en Algérie, et surtout tricoté dans le dos de la jeunesse algérienne, derrière le rideau de la télévision « poublique » France 5. Un pro du « Hirak » à la banane quoi, qui met en danger la vie des jeunes en Algérie ! Mustapha Kessous, c’est aussi ce journaliste sportif, unique invité sous-presse sans surprise du HYPERLINK « https://www.lemonde.fr/politique/article/2021/10/02/vous-etes-une-projection-de-la-france-emmanuel-macron-s-adresse-aux-petits-enfants-de-la-guerre-d-algerie_6096830_823448.html » rendez-vous mémoriel du jeudi 30 septembre 2021, au Palais de notre « O’Macron », pour la réconciliation des jeunes avec leur statut renouvelé de «colons-colonisés» de Daoud 19. Mustapha Kessous ne s’est pas «Trumpé», c’est bien un « HYPERLINK « https://www.cinemeteque.com/film/francais-dorigine-controlee/ » Français d’origine contrôlée».
Remarquez, après avoir initié l’ambassadeur clandestin au Niger, et les révélations sur LCI (chaîne « d’un faux ») de Vincent Crouzet, ancien (et peut-être toujours) membre des services secrets «Fronçais» de la DGSE de Bernard l’Hermite, sur les opérations clandestines du régime (pour déstabiliser ce pays et tout le Sahel), on a compris que ce régime n’a plus de limites pour alimenter la haine de la France de par le monde.
Le « Petit » Frédéric, qui n’est pas « dépité » entre le parti-pris de Christophe Lagarde (au C.V judiciaire très très riche) et celui de François Bayrou (avec toutes les casseroles des emplois fictifs de son parti), pour rédiger un rapport sur la corruption au sein de sa grande famille politique, devrait s’inspirer de l’alerte en conclusion (impossible à reproduire ici) de l’interview qu’à donné Michel Warschawski, HYPERLINK « https://assawra.blogspot.com/2023/10/michel-warschawski-israel-est-divise.html » le 22 octobre 2023, au journal l’Humanité, en balayant la berbériste du MAK qui l’a réalisée. Michel Warschawski est vraiment un «Khamas» méchant !
Pendant ce temps, et au milieu du bain de sang que s’offre notre « O’Macron », c’est le silence assourdissant d’un « sinistre » de la méditerranée du régime « fronçais », le blanc (Amellal) saint Karim, qui avait tweeté dans un passé récent que les critiques sur son inutilité (en dehors de celle de service la soupe aux généraux de qui tu sais) était liée à la force de ses engagements. Bravo mon gars, tu dois naviguer entre les cadavres de ces femmes et de ces enfants palestiniens qui n’attendent que la production des planches du Croque-mort raciste de la caricature, le « Dilem » de la danse du ventre et du «bas-ventre» de Tel-Aviv.
Le «Petit» Frédéric va pouvoir activer sa diplomatie clandestine en Algérie.