A la une, Algériactu

Le plan français de rapatriement de ses larbins

La fuite de la très controversée Amira Bouraoui, vers la Tunisie malgré sa mise sous contrôle judiciaire et l’ISTN qui la frappe, pour rejoindre la France , ne laisse aucun doute sur les intentions de Paris à éviter l’effondrement de ses « poulains » en Algérie.
La grande mobilisation des autorités françaises pour rapatrier Amira Bouraoui, menacée d’expulsion vers l’Algérie, est révélatrice sur le plan des autorités françaises de reconstituer une nouvelle « opposition » à partir de son territoire. Les médias de l’hexagone n’ont pas tardé à souligner qu’Amira Bouraoui est désormais « sous la protection des autorités françaises ». D’ailleurs, les néocolonisés comme Khaled Drareni ou le makiste Ainouche n’ont pas tardé à se réjouir de l’intervention française pour rapatrier Bouraoui.

La mobilisation française pour rapatrier Amira Bouraoui, survient quelques heures après la fuite d’un autre larbin dénommé Afifi Abderrahmane, qui n’hésitait pas à s’afficher avec les présidents français Nicolas Sarkozy et Emmanuel Macron

Afifi en photo avec Macron et l’ancienne chancelière allemande Angela Macron

Ces derniers bouleversements interviennent suite à la mise en détention préventive de Kadi Ihsene, ancien patron de la Radio.M bénéficiaire de financement étranger et la dissolution de la LADDH dont les responsables sont à l’étranger et demandeurs d’asile en France et en Belgique. Dans le même cadre, des bruits circulent sur l’organisation d’un plan de « fuite » de certains agitateurs et membres d’associations inféodées aux officines étrangères.

 

Partager cet article sur :

publicité

Dessin de la semaine

Articles similaires