A la une, Édito

Les supplétifs Said Sadi et Ferhat M’henni , en mission néocoloniale contre l’Algérie

Le complot du triumvirat des services français, marocains et israéliens, révélé il y a quelques semaines n’a pas tardé à livrer quelques secrets liés à la fameuse rencontre de Tel-Aviv, comme l’indiquent les récents revirements, marquant une escalade entre l’Algérie nationale, et ses ennemis néocolonialistes et sioniste, relayés par les supplétifs Said Sadi, le maître-chanteur Ferhat M’henni de l’organisation terroriste du MAK, et qui s’ajoutent au panel des nostalgiques de l’Algérie Française représentés par Xavier Driencourt, Eric Ciotti et Edouard Philippe.

Le terroriste Ferhat M’henni n’a pas tardé à féliciter le commandeur des croyants et le sanguinaire Netanyahou

A l’annonce de la reconnaissance de la souveraineté du Maroc sur les territoires du Sahara occidental par l’entité sioniste, et qui vise selon toute vraisemblance la revendication des territoires algériens chèrement acquis à savoir le Sud-Ouest algérien(Bechar et Tindouf), comme l’a expliqué Algérie 54 dans un précédent article intitulé « L’Algérie face au plan expansionniste maroco-sioniste » et confirmée par la propagande du Makhzen, les supplétifs du régime du Makhzen et de son mentor le Mossad à savoir Anouar Malek, Abdou Semmar et le terroriste Ferhat M’henni n’ont pas tardé à saluer l’initiative du sioniste Netanyahou.

Le terroriste Ferhat M’henni a tweeté «Je viens d’adresser au Roi du Maroc et au Premier Ministre israélien les félicitations de la Kabylie», saluant l’initiative expansionniste.

Je viens d’adresser au Roi du Maroc et au Premier Ministre israélien les félicitations de la Kabylie.

Dimanche prochain 23 Juillet 2023 à 22h, dans mon allocution au peuple kabyle, je donnerai plus d’éléments.
À dimanche !

— FERHAT MEHENNI (@FerhatMhenni) July 21, 2023Le chef terroriste du MAK n’a jamais caché ses profondes relations avec le régime expansionniste du Makhzen, qui le soutient dans son plan terroriste de déstabiliser l’Algérie  .

D’ailleurs, le chef terroriste bénéficie du financement et de la propagande du régime alaouite.Le terroriste Ferhat M’henni est déjà connu pour être un agent des services de renseignements sionistes . Algérie 54 avait révélé les accointances de l’organisation terroriste du MAK avec les lobbys sionistes. Dans ce cadre,il est primordial de souligner le rôle important joué par l’ancien président de l’organisation de Betar, pour la création de l’organisation terroriste du MAK que dirige Ferahat M’henni.D’ailleurs, c’est Jacques Kupfer qui aura l’honneur d’organiser le 20 mai 2012, en totale discrétion;le voyage du terroriste Ferhat M’henni accompagné par  Lyazid Abid,en Palestine occupée  . De retour de la Palestine Occupée et après avoir rencontré certains responsables sionistes de l’aile extrémiste qui ne cesse d’appeler à l’extermination des arabes et la colonisation des terres des palestiniens, comme Uzi Landau, ancien ministre de la Sécurité intérieure d’Ariel Sharon en 2001, Danny Danon, ancien vice-président de la Knesset, le terroriste Ferhat M’henni n’hésita pas à déclarer que sa « Kabylie » est sœur de l’entité sioniste, portant estocade aux glorieux Martyrs et valeureux Moudjahidine, de cette région qui demeure cœur palpitant de cette Algérie indivisible et unie pour l’éternité.
Said Sadi, l’ami de BHL
Said Sadi vient d’accorder une interview au média français Le Point et il n’a pas mâché ses mots pour s’attaquer à l’Etat-Nation en Algérien, dans le cadre de cette campagne de dénigrement et de désinformation menée contre le pays des martyrs.Via cette interview, Said Sadi connu chez les algériens par « Said Samedi » trouve une nouvelle pige, pour s’attaquer à l’Algérie, et « embarquer » une région, coeur palpitant de l’Algérie, à savoir la Kabylie, dont il n’a jamais été originaire, comme il le prétend au même titre que l’introduction du journaliste  (confrères des Kamel Daoud et Adlène Meddi), dans un plan de déstabiliser le pays en faisant réchauffer certains slogans déjà consommés. Cela survient au moment où l’Algérie travaille d’arrache-pied d’assoir sa souveraineté en plaidant pour un monde plus juste, équitable, multipolaire, tout en poursuivant La Défense des causes justes dans le monde, comme les cause palestinienne et sahraouie.
Comme nous l’avons déjà révélé dans un précédent article intitulé « Au secours, « Saïd Samedi » est de retour ! »l’ancien patron du RCD  « Saïd Samedi » est sorti du trou ethnique du « berbéristan » qu’il a creusé avec sa « forchetta » (fourchette) de Jacques Bénet, pour proposer un tonnerre révolutionnaire. .
  « Saïd Samedi » vient d’être « actionné » par le système qui l’héberge douillettement,  et qui s’illustre par la répression en toute « démoctature » du peuple des « sans dents », de « ceux qui ne sont rien ».
Les affaires juteuses de la famille Sadi

 

Outre le château hanté d’El Biar (Alger) qu’il louerait pour la bagatelle de 12 000 € (dixit Ait Hamouda Nordine en mars 2016), il est important de révéler les affaires juteuses de la famille du dribbleur de la politique. A commencer par Tanina, l’héritière de « Saïd Samedi » est la porte d’entrée des affaires familiales, puisqu’elle détiendrait  le quart des parts de la Société Civile (et pas militaire) Immobilière (SCI) familiale dénommée MENISU (Numéro de SIREN 497 997 387), à côté de la fratrie et de l’épouse de « Saïd Samedi », créée en 2007 et domiciliée au Boulevard Michelet à Marseille ( lieu de résidence du FIS nouveau gérant de la société)  pour ensuite migrer à la rue Blanche (Marseille) selon les statuts du 13/12/2012. La dite société familiale aurait pour objet (art.2) l’acquisition, de construction, d’apport ou autre, de tous biens immobiliers ou de toutes parts de société ! Et plus spécialement l’acquisition de lots d’un ensemble immobilier (numéros 1.011 et 1.049) en copropriété à Issy Les Moulineaux (92130). C’est pour héberger les SDF (Sans Domicile Fixe) de la politique acheminés par « Saïd Samedi », dans les cavités sombres de l’histoire de René Basset ?

Il n’est pas possible non plus de répondre à la nature des « fonds », qui ne sont pas ceux des casseroles, comme ceux déposés le 8 janvier 2007 à la société Marseillaise de Paris (24 rue du 4 septembre -75002 Paris). Ceci dit, je lis que la famille associative est composée de :

  • La dulcinée de « Said Samedi », sans profession, résidente dans un Hôtel « brillant » à Levallois Perret (92300);
  • La progéniture printanière (Tafsut-printemps), fille de « Sadi Samedi », âgée de 21 ans, étudiante en Algérie qui réside dans une ville des quartiers populaires (El Biar), et n’a pas le statut de « résidente » au sens de la réglementation fiscale;
  • Le plus jeune (Ameziane- Sghir), qui est en réalité le plus grand de la fratrie, puisqu’il était âgé de 29 ans à la mise en route de cette société familiale, est résident à Marseille (Boulevard Michelet et non celui des allongés) ;
  • Et enfin la meilleure, Tanina, qui demeure à Genève (Suisse), je suppose depuis son mariage le 10 septembre 2004, et qui présente un passeport délivré par la Daïra (Sous-préfecture)  d’Azzefoun le 14 septembre 2005. Si elle résidait à Genève en 2004, pourquoi produirait-elle un passeport délivré à Azzefoun en 2005?A-t-on le droit de s’interroger sur l’origine du flouze de cette société détenue par la famille  (une maman sans profession  habitant un hôtel « brillant », une étudiante à Alger, une jeune descendante de Nantes qui monte à Genève, et le plus grand le jeune Ameziane (Sghir) de « Said Samedi », lui-même réfugié (politique ?) à Marseille ?C’est vrai que « Saïd Samedi » n’apparaît pas comme associé dans cette entreprise qui ne connaît pas la crise  Toutefois il n’a pas d’inquiétude à se faire puisque l’article 14-2 des statuts de la société donne la liberté de cessibilité entre les associés, mais aussi entre ascendants et descendants, ainsi qu’au bénéfice du conjoint d’un associé. La génétique des affaires familiales est sauvegardée, et il n y a pas de risque qu’on lui glisse une banane politique dans son foyer.
  • Et ce n’est pas fini, puisque si l’on retrouve Tanina à Kandergrund (ville Suisse), domiciliée à Echenevex (dans l’Aine) dans la Genevoise Compagnie Immobilière SA, dont le siège est situé dans la ville Suisse  « Le Grand-Saconnex », le jeune Ameziane (Sghir) l’aîné, « Said Samedi » junior tisse une jolie toile d’ADN MED, organe médiatique de son entreprise  de la génétique des populations qui ne doit pas rapporter gros. Et une nouvelle adresse (paris 12ème), encore une, pour fabriquer toujours des cavités et des galeries souterraines d’emprisonnement de citoyens piégés dans la toile de la « berbérologie ». Le fils poursuit le travail du Père à l’esprit tout à fait saint (la génétique est bien respectée), puisqu’il publie la carte coloniale, accompagnant un appel à coloniser la moitié de l’Afrique avec la «fourchette de Jacques Bénet ». Je ne sais pas pourquoi le titre « ADN » de son organe berbériste sous « presse » me rappelle le QR-code Halogroupe E1b1b (Y-ADN)  du Führer, comme décrit par Jean-Paul Mulders et Marc Vermeeren.  Est-ce dans ce sens qu’il promet les pires catastrophes pour le pays, avec ses nuages qui se terminent toujours par des orages ?  Surtout que lorsque l’on parcourt sa tribune de l’ADN, on devine facilement qu’elle est chauffée par le royaume du hachich et du bakchich.  Précisons tout de même que cet ADN de « Saïd Samedi Junior » est facilement accessible dans la « grande dictature algérienne », ce qui démontre que sa toile est toujours active dans l’Algérie Nouvelle qu’il veut abattre, au moment où un canard patriotique anticolonial et défenseur des droits des peuples est censuré. Le toilettage n’est pas fini.
  • L’autre boîte de Pandore qu’il préside est la société « EDITIONS ALTAVA », cette fois-ci dans le 8ème Arrondissement de Paris, qu’il dirige avec Amar Ingrachen (lui aussi un journaliste indépendant !), un autre acteur majeur de la lapidation par la culture du peuple algérien.« Saïd Samedi », revient à la charge comme  l’ancien ambassadeur du système  Xavier « Le Drian court  toujours derrière l’Algérie », dont les livres hostiles à l’Algérie, son Peuple et institutions, sont bien commercialisées et largement éditées en Algérie par une maison d’édition, bien proche du dribbleur de la politique.
    Le racolage propagandiste de le Drien qui court toujours derrière l’Algérie
    Après avoir défilé sur les  plateaux des médias des nostalgiques de l’Algérie française et du paradis Perdu, l’ancien agent diplomate Xavier Driencourt, côtoie  les médias financés par le Makhzen et l’entité sioniste pour exercer son sport favori, celui de dénigrer l’Algérie et de ternir son image, comme ça a été le cas par son passage chez, le média du supplétif de l’entité sioniste Ghani Mehdi, qui n’avait pas hésité à voler l’argent de la PayPal, collecté pour aider celles et ceux mobilisés pour s’attaquer à l’Algérie.

Partager cet article sur :

publicité

Dessin de la semaine

Articles similaires