A la une, Mondactu

Fruit de la normalisation: Les FAR sous tutelle du TSAHAL?

L’inspecteur général des forces armées royales marocaines FAR, le général  de corps d’armée,  Belkheir Farouk a assisté ce jeudi à une manœuvre militaire de l’armée sioniste, effectuée au niveau de la base Nevatim située dans le sud-est du Néguev ,dans lequel les présents ont été conviés à un spectacle d’assaut des villages palestiniens et libanais pour éliminer des éléments de la résistance palestinienne et libanaise.
Dans l’assaut, l’armée de l’entité sioniste déploie des hélicoptères, des chars , de drones et des blindés de dernières génération soutenus par des moyens de télécommunications sophistiqués.

Des images de l’exercice de l’assaut de l’armée sioniste contre des villages libanais et palestiniens
L’OPA de l’entité sioniste sur le régime du Makhzen

Au vu de ce revirement dangereux, une conséquence de la normalisation avec l’entité sioniste, il n’est exclu de voir dans un proche avenir des mercenaires de l’armée du président du Comité d’El Qods, et commandeur des croyants, participer conjointement à des opérations militaires avec l’armée de l’occupation sioniste comme les mouvements de résistance palestiniens ou libanais le Hizboallah, comme le Hamas ou le Djihad Islamique dans la bande de Ghaza ,la Cisjordanie, ou le Sud du Liban. Tout est possible pour Mohamed VI soucieux de préserver son trône en vue de le faire hériter à son fils Hassan3 à n’importe quel prix. D’ailleurs, il a cautionné et soutenu l’envoi de main d’œuvre marocaine en Palestine Occupée pour les besoins de la colonisation.

Le Maroc, pays de rechange de l’entité sioniste

Aujourd’hui, il est évident que le lobby sioniste considère le Maroc, comme une terre de rechange, en cas de perte de la Palestine. Le lobby sioniste est déjà sur place, et vient dans la suite du décret royal (Dahir) autorisant l’accès à la propriété agricole, d’acquérir des milliers de hectares dans plusieurs provinces marocaines, rappelant le scénario de la perte de la Palestine entamée en 1912 avec une loi autorisant les juifs à acquérir des terres dans ce pays arabe le processus de spoliation ne va pas tarder à voir le jour à partir de 1947.

Partager cet article sur :

publicité

Dessin de la semaine

Articles similaires