A la une, Contribution

Ashraf Hakimi en faux supporter de la Palestine

La normalisation sportive avec l’entité sioniste est de plus en plus d’actualité, en une semaine, nous avons assisté au refus de trois athlètes arabes, un algérien, un soudanais et un libanais d’affronter des athlètes de l’entité sioniste, deux à l’occasion des JO de Tokyo au Japon, et l’autre à l’occasion d’un championnat du monde en Bulgarie.

Ce boycott a été terni par la mise en scène d’un combat de judo opposant une saoudienne classée 140ème mondiale à une sioniste pour sceller la légalisation de l’occupation des territoires palestiniens par le régime d’Apartheid de l’entité sioniste

Ce dimanche, une autre mise en scène a eu lieu, à l’occasion de la super coupe française, opposant les lillois du LOSC aux parisiens du PSG, avec en prime la participation de l’international marocain Ashraf Hakimi, nouvelle recrue parisienne, conspuée par le public de l’entité sioniste pour avoir tweeté sa solidarité avec la peuple palestinien.
Ascharf Hakimi est un faussaire, celui qui se solidarise avec le peuple palestinien, ne jouera pas chez l’occupant des terres de ce peuple dont on prétend le soutenir. C’est assez simple pour le comprendre, la solidarité exige des actes et non des tweets.
Ashraf Hakimi, cautionne au même titre son président le qatari Al Khelifi , a légitimé l’occupation en allant se produire à Tel Aviv. Dans le jargon footballistique, on appelle ça, un but contre son camp

Il fallait choisir : servir ses valeurs ou Mammon.. « On ne peut être à moitié enceinte. Ou on l’est ou on ne l’est pas. »  me confiait une amie. A bon entendeur.

 

Partager cet article sur :

publicité

Dessin de la semaine

Articles similaires