A la une, Mondactu

Les ministres sionistes de la justice et de la coopération régionale, attendus au Maroc

Les ministres de la justice et de la coopération de l’entité sioniste, Gideon Sa’ar et Issawi Frej, sont attendus dans les prochains jours au Maroc, indique l’ambassade de l’Etat hébreu à Rabat.

Selon, la même source, le ministre sioniste de la justice Gideon Sa’ar signera avec son homologue marocain, un important accord en matière de coopération judiciaire et aura des réunions avec des ministres et hauts responsables marocains. Gideon Sa’ar entamera sa visite lundi, qui se poursuivra jusqu’à jeudi

Pour sa part, le ministre sioniste de la coopération régionale Issawi Frej, arrivera dimanche à Rabat pour une visite qui s’étalera jusqu’à jeudi prochain. Il aura à l’occasion de cette visite des réunions officielles avec des ministres et hauts responsables gouvernementaux. Ce dernier sera accompagné d’une délégation de journalistes femmes, membres du forum qui tente de soutenir le dialogue entre les journalistes femmes de la région.

Les visites des ministres sionistes au Maroc, s’inscrivent dans le cadre de la normalisation entre les deux parties visant le renforcement de la coopération entre le régime du Makhzen et l’entité sioniste, dans tous les secteurs ( économique, militaire, sécuritaire, médiatique et société civile).

 

 

ا

Partager cet article sur :

publicité

Dessin de la semaine

Articles similaires