A la une, Mondactu

Moussa Kherfi: l’Algérie ne normalisera pas avec l’entité sioniste, même si elle reste seule

Dans une déclaration au média russe Sputnik, le vice-président de l’APN (Parlement Algérien)  Moussa Kherfi, a indiqué que les tentatives de l’entité sioniste de normaliser avec certains pays de la région vise à légitimer la colonisation des territoires palestiniens.

Pour le vice-président de l’APN , l’Algérie fera face à la normalisation avec l’entité sioniste , même si elle reste seule. Moussa Kherfi indique que l’Algérie ne franchira jamais ce pas, quoi qu’il en coûte, et fera face à toutes les tentatives de normalisation avec l’ennemi sioniste, parce qu’elle connaît le colonialisme, et connaît bien la nature de l’ennemi..
Pour Moussa Kherfi, la normalisation qui se fait maintenant est exclusive aux gouvernements et les peuples arabes la rejette, et qui demeurent fidèles à leurs positions..
 » Nous considérons l’entité sioniste, comme entité d’occupation et nous l’accepterons jamais au sein de la nation arabe » souligne Moussa Kherfi.

Pour rappel, le président de la république Abdelmadjid Tebboune avait indiqué dans une de ses précédentes déclarations que la cause palestinienne est une cause nationale.

Partager cet article sur :

publicité

Dessin de la semaine

Articles similaires