A la une, Mondactu

Le ministre sioniste de l’économie, en visite au Maroc

Le ministre sioniste de l’Economie Nir Barkat effectue une visite au Maroc et a entamé des discussions avec les responsables du régime du Makhzen, sur le renforcement de la coopération entre les deux entités signataires des Accords d’Abraham dans le domaine de l’agrotechnologie et dans l’industrie des nouvelles technologies.

« Nous nous concentrons sur un certain nombre de pôles dont la création d’eau, l’économie et la distillation de l’eau de mer. C’est très important pour les réseaux désertiques. Il y a beaucoup d’agriculture, d’agrotech, qui crée des aliments à partir du désert », a déclaré ale ministre sioniste sur I24 News.

« Nous cherchons également à développer des aliments à partir des ressources maritimes. Dans la Mer rouge, nous avons de belles initiatives pour l’élevage du thon rouge et jaune ce qui crée de la nourriture. C’est une formidable opportunité alors que le Maroc dispose de beaucoup de mer. Nous pourrions envisager de devenir partenaire sur des sujets comme celui-ci ou encore l’énergie », poursuit le ministre de l’occupant sioniste.

Partager cet article sur :

publicité

Dessin de la semaine

Articles similaires