A la une, Contribution

Qui brûle qui ?

Par Boualem Snaoui

A titre préliminaire, comme dirait « Khaled ça tourne »,  je voudrais informer l’informateur –l’khbarji- KD (toujours détenu d’opinion de RSF-Reporter Surtout avec des Frontières- sur la toile géante, conçue par Urban C215  – déployée à Paris-, en présence de  « tiwatwati », alias Souad Massi, qui fait des blagues qui ne font même pas rire les oiseaux de la Compagnie Créole), que le commandeur Tebboune a certainement déployé la photo du satellite algérien pour les clients du café « mort » qu’il anime à la radio de Momo, du Barbouze El Kadi. Du coup, j’aimerais lui proposer au moins quelques blagues de « taille politique », pour enrichir le répertoire que les maîtres de la manette lui ont préparé, en dehors de l’accord signé entre le général royal El Mostapha Rabii et Yigal Unna, président de la Commission nationale du régime de Tel Aviv des « cyber guerres », appelées artificiellement « cyber sécurité ». Il pourrait, par exemple, construire une plaisanterie de type « Tel père, telle fille » de son pote de plateau bancal.

Pauvre KD, il croit qu’on a besoin des services de renseignement pour découvrir que la mythologique reine Tin Hinan El Kadi, fille de son père, qui a lancé, avec Amel Boubekeur, une autre chercheuse (qui cherche beaucoup l’Algérie sur TV5 Monde et France 24), l’institut l’ISSRA (Institut pour les Sciences Sociales et la Recherche sur l’Algérie), spécialement dédié à l’Algérie ; l’ISSRA est totalement indépendant, comme on peut le deviner ! C’est le canard TSA (Tirs Sur l’Algérie) qui l’a annoncé, dans un article en date du 23 juin 2021, dont le maître d’œuvre n’est autre que Lounes Guemache. Ce proche du « parrain kabyle » évoqué par Marc Endeweld (Le Grand Manipulateur. Ed. Stock-2019), qui vient d’avouer publiquement (affaire Pegasus) qu’il travaillait avec le journal « Le Desk » (de « notre ami le roi » de Gilles Perrault) et qu’il était neutre avec le royaume. C’est Cool…

On se demande pourquoi il n’est pas neutre avec l’Algérie, et dans ce cas, pourquoi ne publierait-il pas mes dérisions sur son site de Tirs Sur l’Algérie (TSA) ? Promis, Wallah, je ne mettrai pas les photos des prières politiques, menées par l’imam Shimon Peres, où l’ont voit distinctement autour de lui, des fidèles responsables, souriants et heureux de porter la « fatwa » politico- médiatique.  Je ne veux pas faire le parallèle, mais j’ai comme l’impression que cela ressemble à la même reptation médiatique, mais surtout politique, du « leurre- Beur FM » dans l’affaire des deux animateurs Rose Améziane et Malik Yettou de « L’Actu Autrement ».

Outre Benjamin Stora, dont  «le conte n’est pas bon »,  parmi les membres de cet institut (fabriqué spécifiquement pour l’Algérie, dans lequel « trempe » « Telle fille, tel père », on retrouve une invitée de marque de la radio de Momo : Isabelle Werenfels, du German Institute for International and Security Affairs (SWP), cofondatrice de The European Institute of Mediterranean- IE Med- genre UPM de Starkozy et Hubert Vedrine,  qui adore « le printemps des Arabes ». Je dois avouer, lorsque je l’ai vu jouer dans le film « Amadeus » de l’institut « Think Thank », de notre ami le roi, sous le décor de la radio de « Tel père, telle fille » et après lecture de son interview (rien sur les détenus royaux et sans opinions, pas comme le pauvre K.D qui purge encore sa peine sur la bâche de RSF au 25 quai d’Ivry – Paris13e ), je me suis interrogé pour savoir si elle n’était pas en train de tisser une belle toile de guerre.

Pauvre détenu d’opinion de RSF, il croit qu’on a besoin des services de renseignements pour savoir que la mythologique reine Tin Hinan, fille de son père, a été annoncée participante active au web binaire, du 2 juin 2021, organisé par le George C. Marshall European Center for Security Studies, l’un des 5 puissants centres militaires américains (DoD), partenaire du ministère fédéral allemand de la Défense (FMoD). Le centre C. Marshall European Centre for security Studies, s’est consacré ce jour-là spécialement et singulièrement à l’Algérie. Lorsque tu lis le compte-rendu de cette grand-messe, élaboré par Benjamin P. Nickels, à laquelle ont participé une douzaine de personnes, dont Dalia Ghanem, cette experte de la lapidation de l’Algérie, du Middle East Center du Carnegie Endowment et, bien-sûr notre reine « Tel père, telle fille » du barbouze : tu sens l’odeur de la poudre !

Pauvre détenu d’opinion de RSF, il croit qu’on n’a pas vu le passage de l’Israélien « Quadream », l’un des concurrents de la société « NSO », propriétaire du logiciel espion « Pegasus », spécialisé dans les applications d’espionnage, au royaume le 10 aout 2021, pour la vente de systèmes de surveillance spéciaux aux généraux de notre ami le roi.

Pour introduire ce sujet qui nous préoccupe dans ce cas précis, il n’y a pas mieux que de transiter par Khaled « ça tourne », qui fait le bonheur du site « Algérie Wech-Wech » de défense (mais surtout d’attaque) des « Droits de l’Homme », spécialement dédié à l’Algérie. Il est pris au piège politique du « Pass sanitaire » démocratique, qui surveille ses moindres déplacements en France et dont il n’arrive pas à se défaire (y compris avec sa plume tordue), même pour siroter son thé à la menthe, sans danseuses du ventre, sur une terrasse de café ; il a annoncé avoir jeté l’éponge le 14 août 2021 avec une formule d’encouragement : « Alors bon vent ! Et à chacun son combat ! » ; Sa croisière à lui, c’est l’abattage du peuple algérien.  Pour l’Algérie pas de répit, il vient même de lancer sur la table « le spectre de la décennie noire », comme avenir pour le peuple algérien, au moyen du théorème chaotique actualisé : « Qui brûle qui ? ». Il sent « la politique du Kamis », cet habit pas cher, dans lequel on fait voyager les citoyens vers l’âge de pierre, pour inaugurer « l’Algéristan » et généraliser la joie qu’expriment les populations Afghanes en ce moment même.  Je me demande s’il ne fait pas partie de ces bataillons que préparent les détenteurs de la liberté et des « Droits de l’Homme » à calciner les citoyens, depuis que le ministre israélien des affaires étrangères a menacé l’Algérie depuis le royaume enchanté. Une première, d’ailleurs qui n’a même pas fait frémir les neurones de ce « héraut », comme ceux des autres « leaders autoproclamés du hirak » à la banane, ainsi que leurs supporters à Paris et ailleurs.  C’est encore le hasard ! nous dira-t-on.

Il s’agirait donc de l’un de ces inventeurs de « la dictature démocratique », sans doute « un des détenteurs de la vérité avec fermeté », qui le 25 juin 2020 déclarait qu’il n’avait pas lu « Les leaders autoproclamés du hirak » du Docteur Ahmed Bensaâda, mais qui s’est permis de lancer des fléchettes en position couchée, et s’est livré à « une critique externe », nous disait-il.  On est dans le même café « mort » et sur la même table bancale du détenu d’opinion de RSF, K. D !!!, où l’on commente avec les pieds. « Khaled ça tourne » avait même presque déclaré qu’il détenait la délivrance du « Pass intellectuel », après avoir jeté l’éponge dans le combat face au « Pass sanitaire », en écrivant : « A titre préliminaire, je voudrais dire que l’auteur ne donne pas, dans sa démarche générale, les meilleures garanties de crédibilité éthique et intellectuelle ». Tu vois le bonhomme ou pas ? Ne bouge pas, bientôt il va nous « conter » l’histoire du coup du laser du père, du FIS et du saint esprit, au moyen du « Pass intellectuel » qu’il semble détenir pour l’Algérie.

https://www.youtube.com/watch?v=5mEpedUd9QM

« K.D » l’khardji (l’informateur) et « Tel père-telle fille » El Kadi, pourraient l’inviter à faire les tris ethniques et religieux dans leur laboratoire de propagande médiatique. Khaled « ça tourne » pourrait même faire appel à ce canard de formation aux « printemps arabes », faussement appelé « El Watan » (la Nation), qui a déjà saucissonné l’information en Algérie en : EST- Ouest- Sud- Centre- Kabylie. Soit ils sont visionnaires à El Watan, soit ils ont perdu la boussole. Dans tous les cas, ils peuvent dormir tranquilles dans ce journal libéral, vue qu’une partie de la gauche française, vient de leur apporter son soutien. Moi aussi, je vais devoir demander l’asile politique, sur le plateau de Cyril Hanouna.

Voilà donc le nouveau slogan politique « Qui brûle qui ? » tout chaud, cuit comme des petits pains (sur les corps encore fumants des martyrs algériens victimes de la barbarie de la politique du « Hirak de la terre brulée »), et commercialisés par les épiciers idéologiques de la guerre de 4 ème génération, pour garder leur clientèle par ces temps de crise économique, mais surtout politique, liée à la pandémie au Covid 19.   Pour éviter le chômage politique et idéologique, tout est bon à vendre, même ces théories de petits pains qui fument sur le corps des victimes de la « terre brûlée » en Algérie. Comme on peut le constater, ce slogan fini ressemble fortement à celui qu’on a vu mettre en œuvre « Qui tue qui ? » durant les années de plomb -1990-, dans la guerre que l’Algérie a menée contre « les décapiteurs » de dizaines de milliers d’Algériens, aujourd’hui élevés au rang de démocrates, de défenseurs de « Droits des l’Homme », d’opposants (on n’a jamais su à quoi),  en Europe, notamment en France.

La filière « Droits de l’Homme »

Lorsque tu écoutes l’interview de l’ancien officier de l’ANP (Armée Nationale Populaire algérienne), Abdellali Belazoug, démissionnaire, raconter ses aventures dans la galaxie réputée défendre les « Droits de l’Homme » en Algérie, à partir de Paris, tu as l’impression de vivre sur une autre planète, et d’assister à un vrai polar d’espionnage militaire mené contre l’Algérie et son peuple. Décrivant ses aventures dans un laboratoire de « presse » qui voulait fabriquer « La spirale de la terreur » (titre que F. Gèze lui aurait proposé pour son récit), il décrit des scènes confectionnées sur mesure et cite nommément les acteurs principaux de ce film d’espionnage qui a échappé à Alfred Hitchcock.

https://www.youtube.com/watch?v=6RtJG51pQp8

C’est pour ces diverses raisons, que je dois avouer que je m’interroge pour savoir si l’Algérie ne fait pas partie des six guerres évoquées  par le commandeur Macron, le 16 mars 2020, dans son allocution de défense (ou d’attaque ?).

D’ailleurs, cette fois-ci, tu as bien vu qu’ils n’ont pas convoqué « Sans Tabbou », le général de la cinquième colonne en Algérie, celui qui n’a jamais rien écrit de toute sa vie, ni avant, ni après sa lettre d’intronisation en date du 23/11/2020, diffusée par la presse du bon régime du chaos, sauf pour cliquer sur la touche envoi. Le choix  semble être porté sur la « cabane médiatique » en carton de Louise Demitrakis, alias Abderrahmane Semmar, dit Abdou Semmar, propriétaire du site Algérie Part,  ex-collaborateur de « Nicolas Joli »,  pour qui le royaume est « Beau », disais-je ;  Louise Demitrakis  est celui sur qui le Tribunal de Sidi Mhammed (Alger) a émis un mandat d’arrêt international, notamment dans une affaire de « chantage et d’extorsion de fonds » en lien avec l’homme d’affaires scabreuses de montage automobiles,  Mahiedddine Tahkout,  qui a été condamné à 14 ans de prison ferme le 18 novembre 2020 par la Cour d’Alger. Dans la même affaire, le tribunal avait condamné les anciens Premiers ministres Ahmed Ouyahia et Abdelmalek Sellal à une peine de 10 ans de prison ferme et 500.000 dinars d’amende chacun.

Louise Demitrakis à HawaÏ ??

Tu vois dans quelle mare on baigne ? J’espère que tu es outillé d’une bouée de sauvetage politique avec ces « qui tu quistes » qui viennent de confectionner le nouveau slogan du chaos, sur le dos des victimes algériennes :

Qui brûle qui ?

Qui mieux que Louise Demitrakis, celui chez qui on ne sait plus par quel bout prendre le scandale, qui a acquis une célébrité mondialement inégalée dans les affaires troubles en Algérie (suite à sa conversation téléphonique avec le même homme d’affaire Tahkout,  diffusée sur la toile en octobre 2019, https://www.youtube.com/watch?v=EcnMjc7wY4I), pour produire des articles sous  presse, comme des petits pains en ce moment, sur un prétendu « complotisme à l’envers » des pouvoirs publics en Algérie ? Il va falloir réécrire la définition du complot par Louise Demitrakis, en interrogeant Mohamed Baïri, cet homme d’affaires spécialisé dans l’industrie automobile et concurrent de Tahkout. C’est sans doute pour ses opinions cathodiques que cet acteur sous presse a été condamné le 26 avril 2021 à une peine de cinq ans de prison ferme assortie d’une amende de 500.000 dinars, et dont les Algériens ont découvert, comme le rapporte le site Algérie 54, que ce défenseur de la démocratie et de la liberté « vole » sous l’aile protectrice de l’oligarque  Ould Kaddour, ancien dirigeant de l’entreprise publique « Sonatrach »  avec une bobine de billets de 500 000 €.

On ne l’attend pas, comme d’ailleurs ces ONGistes et ces partis politiques de la régression féconde, pour défendre les « Droits de l’Homme » à incinérer des citoyens sur les places publiques, devant les aveux diffusés publiquement de ces pauvres acteurs de la manipulation avouant leur appartenance au groupe d’extrême droite du MAK, classé terroriste en Algérie et rangé dans la mouvance démocratique par l’oligarchie en France. L’un des figurants pacifistes de ce film d’horreur, outillé de l’équipement islamiste (un Kamis), hurlait « morts aux Arabes » : c’est un mutant issu du croisement des terroristes islamistes et berbéristes. Voilà les détenteurs d’une opinion brûlante, qui dans leur échappée, avaient une boussole orientée d’office vers l’ouest, un peu comme nos héros du « hirak » à la banane. D’ailleurs, il ne faut pas rire, Hichem Aboud, son compagnon de son, est un refugié politique chez le roi Dagobert. Il y a des refugiés politiques chez Dagobert ?

Pour rappel, dès 2016, le média 24 de notre ami le roi le cite comme un défenseur du modèle économique marocain, qui aboutit à voir quelques 10 000 sujets de la monarchie, ainsi qu’un bébé nageur,  se jeter dans la mer pour ne plus faire le baisemain au roi Dagobert, qui veut absolument sa guerre contre l’Algérie. Un canard marocain nous précise même que Louise Demitrakis était choqué par le développement au Maroc, peut-être au regard  de ses photos « Hawaï » de bonne mœurs qui traînent sur la toile.

A croire cet agent de l’information voilée, le Groupe d’Action Financière -GAFI –  (organisme international de lutte contre le blanchiment d’argent et le financement du terrorisme, qui vient de classer le Maroc dans la liste –grise- des pays « sous surveillance accrue » en février 2021)  tout comme les enquêteurs franco-espagnols des services de renseignements (qui avaient établi, après deux ans d’enquête – suite à l’attaque terroriste de mars 2004 à Madrid,  le lien entre le trafic de drogue en provenance du Maroc et le terrorisme international)   sont des complotistes.

Le Moine généticien Ferhat Mendel M’henni et Abdou Semmar, alias Louise Demitrakis

C’est chez ce promoteur du mouvement génétiquement  identifié (MAK : mouvement classé terroriste en Algérie), que  notre moine  Mendel Ferhat MAK avait défini sereinement et avec décontraction en juillet 2015,  le Kabyle  comme étant « d’origine parentale ».

Je crois que je risque de me retrouver avec une pétition sur le dos, de la part de RSF (9 novembre 2018), d’Edwy Plenel (Président de Médiapart), de  Rachida El Azzouzi qui dirige le Maghreb à Médiapart et des autres défenseurs de Louise Demitrakis. Tu trouveras les petits pains d’informations fabriqués par Louise Demitrakis, encore chauds, sur le blog de Gilles « Meunier », ce partenaire des porteurs du Kamis « Rachad », classé terroriste en Algérie, et naturellement toujours démocratique en France.

Gilles « Meunier » ne m’envoie plus de mails sur « les Kabyles AOC » et leurs activités chez Momo, ni sur les activités du Mossad en Algérie, décrites par Philippe Gourmet et l’ancien officier des services secrets israéliens, Yossi Alpher qui a révélé dans son livre intitulé « Periphery: Israel’s Search for Middle East Allies », paru début 2015, aux éditions ‘Hardcover Books’ aux USA, qu’Israël avait depuis les années 60, mis au point une stratégie dite la ‘Doctrine des périphéries’, avec pour objectif à long terme la destruction des états nations au profit de tribus, d’organisation ethniques et/ou religieuses.

Mourad Dhina et Abdou Semmar, alias  Louise Demitrakis

Il arrose son public avec les articles de « la presse Royale ». Voilà pourquoi on doit chanter à Gilles, son amplificateur médiatique, la comptine : « Munier » ton moulin va trop vite, « Munier » ton moulin va trop fort, « Munier » ton moulin est bien mort.

Avec ces quelques descriptions de son itinéraire, leur Louise Demitrakis est présenté  [avec d’autres serviteurs zélés de notre ami le roi (le mécanicien Nekkaz, Louiza Hanoune cette travailleuse au service de la grande bourgeoisie, Drabki (joueur de tambour) Amar Saadani, Ghani Mehdi, le porteur de Kamis qui a détourné près d’un million d’euros de dons au profit des orphelins, etc.) ],  par le canard d’opinion coloniale  de l’Ouest en date du 15 décembre 2020, sous la plume de  Anass MACHLOUKH, comme un journaliste indépendant et défenseur de l’occupation du Sahara Occidental, en déclarant : « Il faut oublier la question du Sahara après la reconnaissance américaine de la souveraineté marocaine ». Heureusement que l’Algérie n’est plus colonisée, sinon, tu imagines bien le parallèle avec le peuple algérien.

Et cette gauche française qui prétend défendre le peuple Sahraoui, l’a élevé au rang d’opposant. Trouver l’erreur.

Les Pokémons du hirak à la banane (Ya bon banana) pacifique (sylmia), les « détenteurs de la vérité avec fermeté » autoproclamés du peuple algérien, qui ne ratent jamais une occasion pour inoculer la vermine dans la société, sont de retour. D’ailleurs à vrai dire, ils n’ont jamais quitté la scène des crimes de guerre contre le peuple algérien. Ils ont des mots et des textes toujours traîtres. Certains viennent de signer une pétition, relayée par le site TSA (Tirs Surtout sur l’Algérie). C’est Satan qui se déguise en ange de lumière. N’est-ce pas que ce sont presque ces mêmes personnages (je n’ai vérifié que quelques noms des reptiles politiques), qui à travers une pétition précédente, avaient appelé l’Otan à venir bombarder le peuple algérien ?

Même Said « Samedi », ce pyromane politique qui n’est pas de « race kabyle », disais-je, celui qui depuis les années 1980 déclenche les incendies en Algérie entre les citoyens, est de la partie.  Remarque, cet ami de BHL a de l’expérience maintenant, et même du temps pour fabriquer à distance les théories du chaos. « Il est déterminé à casser les codes du conservatisme politique ambiant » en brandissant la suprême audace de la poignée de main avec le premier ministre israélien Ehud Barak, croisé à Rabat, et en rencontrant Shimon Perez à Formentor (Baléares).

Le « Dilem », c’est que ce Biskri (se dit des habitants de Biskra-ville, en Algérie), descendant de Okba Ibn Nafaa, titulaire du label « Kabyle AOC », vient souffler sur les braises de la scène des crimes de guerre et des crimes contre l’humanité, avec l’éolienne de « la caricature complotiste » du danseur du régime colonial des généraux de Tel Aviv, pour faire cuire les pains de France-Intox diffusés même en nocturne sur les ondes de guerre.  Il y a des bobines de billets de banques à récupérer à l’Ouest, après celles que le résistant Si Lhafidh avait révélé ? Saïd « Samedi » sait que j’ai téléchargé cette vidéo, que l’âme (Tharwiht) berbère peut lui faire parvenir à partir de l’onde génétiquement identifiée.

Toi, tu crois que ses « toiles » c’est de l’art, et non pas celles tissées autour du peuple algérien par cette araignée – mygale – au venin mortel du triangle politique des Bermudes. On attend toujours que cette caricature se dessine dans sa meilleure posture du danseur de l’intox professionnelle.

Said « Samedi » rend le « Cachir » (saucisson algérien) au peuple algérien !

Il n a échappé à personne que le monarque de « Nicolas Joli », expert dans les guerres de quatrième génération, dont le peuple se jette joyeusement dans la mer pour échapper aux bienfaits de la féodalité, lequel  entretient la guerre ethnique et religieuse entre les citoyens algériens, a proposé d’éteindre le feu qu’il allume à partir de son « Beau » royaume. On dirait que c’est là qu’on a inventé le théorème du pompier-pyromane. S’il était sérieux, il aurait envoyé ses canadairs éteindre le feu des billets de 500 € que l’héritier du trône brûle sur les iles grecques, comme le rapporte la presse de ce pays : https://moroccomail.fr/2021/07/07/maroc-le-fils-de-mohammed-vi-a-la-une-de-la-presse-grecque/.

Le peuple algérien est aussi attaqué par le canal de sa propre histoire révolutionnaire, même avec ses vrais héros brandis par la cinquième colonne. Cette dernière a infiltré les manifestations, pour les transformer en déambulations néocoloniales et pour canaliser les citoyens vers des guets-apens politiques mortifères. La preuve par le slogan de cette 5ème colonne : « le pays est le nôtre, et on fait ce qu’on veut », comme mettre le feu, décapiter un citoyen et le transformer en torche vivante sur la place publique. Ces vampires, avides de sang, sont la preuve vivante qu’ils sont des défenseurs de la « liberté » à incendier, à incinérer les citoyens, à détruire et à transformer la terre en enfer pour toute l’humanité.

A ton avis, s’ils étaient utiles chez les puissants, qui se battent comme des diables dans « la presse » bien huilée, ils te les laisseraient remuer les déjections en Algérie ??? Tu peux jeter juste un petit coup d’œil sur la carte factorielle de leurs liens politiques, pour te rendre compte de la dimension des crocs avec lesquels ils veulent mordre la chair.

A leurs slogans « Qui tue qui ? » et « Qui brûle qui ? », le peuple algérien a déjà répondu :

« On sait qui est qui ».

« On sait qui est qui ».

Quant à moi, soucieux de l’avenir, je vais aller « Imaginer le monde de demain », Ed. Maxima- fév. 2021- concocté pour nous par 42 penseurs (ils ont oublié d’inviter notre « panseur » Amir DZ) à l’épreuve de l’imagination, sous la direction de Xavier Pavie, en attendant que les pouvoirs publics en Algérie ouvrent la voie de la Résistance médiatique aux militants sincères et engagés qui mouillent leurs chemises .

Pour aller plus loin :

https://www.youtube.com/watch?v=-S3M-GvXSec

https://technoplus.org/actualites/790-afrique-du-nord-la-drogue-finance-le-terrorisme-au-maghreb/

https://www.youtube.com/watch?v=EcnMjc7wY4I

https://moroccomail.fr/2021/07/07/maroc-le-fils-de-mohammed-vi-a-la-une-de-la-presse-grecque/

 

Partager cet article sur :

publicité

Dessin de la semaine

Articles similaires