A la une, Mondactu

Palestine Occupée: des hackers s’attaquent aux ports de Haïfa et d’Ashdod

Des hackers non encore identifiés auraient piraté  des caméras basées dans les ports de , ainsi que des informations du personnel des deux ports en territoires palestiniens occupés, rapportent ce jeudi des sources palestiniennes.

 Les hackers ont publié des images piratées , des caméras, les cartes d’identité des employés des deux ports et des photos de l’intérieur de leurs bureaux.

Dans le même sillage, un groupe de hackers appelé le « Bâton de Moïse » a signalé le piratage réussi de caméras de surveillance dans les rues de la Palestine occupée et des caméras de l’entreprise Rafael Advanced Defense Systems,spécialisée  dans la production d’armes militaires pour l’armée sioniste le Tsahal.

Le groupe de hackers de « Bâton de Moïse » avait auparavant écrit dans un message en hébreu et en anglais intitulé : « Nous vous observons depuis des années, à chaque instant et à chaque pas. L’accès aux caméras de surveillance pour observer vos activités n’est qu’une partie de notre travail. Nous avons dit que nous vous ciblerons au moment où vous ne pouvez pas l’imaginer. »

Le même groupe de hackers avait déjà publié des fichiers contenant des détails sur des  membres de l’armée sioniste et des photos personnelles du ministre sioniste des Affaires militaires, Benny Gantz, sur le Darknet et Telegram.

Le sanguinaire Benny Gantz avait été déjà la cible d’une cyberattaque,attribuée par  le Service sioniste de sécurité intérieure, le Chibek; à l’homme de ménage accusé à l’occasion d’espionner l’actuel ministre de la défense pour le compte d’un groupe de hackers.

 

Partager cet article sur :

publicité

Dessin de la semaine

Articles similaires