A la une, Mondactu, monde, Palestine, Politique internationale

ACTUALITES

Paris a livré en catimini plus de 100000 cartouches à l’entité sioniste

Selon le média d'investigation Disclose, Paris a livré plus de 100 000 cartouches à la société sioniste IMI Systems. Cet équipement permet notamment les tirs en rafale pour les mitraillettes Neguev 5 des soldats de l'armée sioniste le Tsahal. Cette arme a été utilisée lors du «massacre de la farine», le 29 février. 

Selon le média d’investigation Disclose, Paris a livré plus de 100 000 cartouches à la société sioniste IMI Systems. Cet équipement permet notamment les tirs en rafale pour les mitraillettes Neguev 5 des soldats de l’armée sioniste le Tsahal. Cette arme a été utilisée lors du «massacre de la farine», le 29 février. 

Cela résume bien l’hypocrisie et la réthorique mensongère des responsables Français, en particulier Emmanuel Macron, qui dans une interview au journale L’Humanité le 19 février qu’«une démocratie ne peut pas faire ce qu’Israël est en train de faire»

En effet, l’enquête du média Disclose , qui date du 25 mars, révèle que la France a bien envoyé «une cargaison d’armements destinée au régime d’apartheid de Tel Aviv» provenant d’un hangar appartenant à Eurolinks, une société marseillaise spécialisée dans la fabrication d’équipements militaires. Les clichés, pris le 23 octobre par le média Marsactu, montrent l’inscription en anglais «10 000 liens M27 pour des munitions de 5,56 millimètres [10 000 links M27 for 5.56 mm Ammo]». Ces équipements militaires permettent des tirs en rafale pour les fusils automatiques légers à l’instar des M249 et FN Minimi. 

Partager cet article sur :

publicité

Dessin de la semaine

Articles similaires