A la une, Édito

Karim Tabbou, fait encore parler sa culture de Breziden des cimetières

Il est à sa troisième agression dans un cimetière, après Sofiane Djillali, président du parti Jil Djadid, et Bouzid Lazhari, ancien président du Conseil National des droits de l’homme, c’est autour du journaliste Khalaf Ben Hadda du média Esalam de faire les frais d’agression devenue rhétorique politique de Karim Tabbou.
Un Tabbou qui s’est débarrassé de tous les tabous pour faire découvrir aux algériens un nouveau concept de l’action politicienne visible uniquement dans les lieux de recueillement.
Qui arrêtera le Breziden Tabbou ?
Ceux qui ont misé sur ses performances de pugiliste de l’agression verbale dans les cimetière, à l’instar des  » défenseurs »  droits de l’homme comme Mustapha Bouchachi, se sont éclipsés à chaque fois que leur compagnon le Breziden pète les plombs en s’attaquant à des hommes politiques et de droits de l’homme comme Djillali Sofiane et Bouzid Lazhari. Des agressions perpétrées par le Breziden Tabbou lors des funérailles des Moudjahidine Lakhdar Bouragaa et Ali Yahia Abdennour, qu’il prétend être proches d’eux.
Le Breziden Tabbou a déjà marqué son territoire d’agresseur attitré lors des funérailles pour faire le mauvais buzz sur les réseaux sociaux, pour ensuite jouer à merveille le rôle de la victime opprimée par le pouvoir.
L’agression du Breziden porte l’empreinte de la 5ème colonne, opposée à la quiétude des algériens, et s’inscrit dans le registre du pourrissement politique dicté par les officines hostiles à l’Algérie
L’auteur de cet acte au même titre que ses compagnons ne peuvent nullement faire partie du devenir de l’Algérie, dont les démarches du président Tebboune de resserrer les rangs des algériens autour des valeurs du premier novembre et de l’unité du peuple, constituent la première étape pour la consolidation du socle de l’unité du peuple et de la patrie face aux défis que connaît le monde aujourd’hui.
 Avec sa main tendue, le président Tebboune prône le rassemblement de l’ensemble des patriotes sincères, pour bâtir ce front interne ô combien, indispensable à la cohésion nationale, en ces temps de turbulences de la scène internationale. Cette main tendue, concerne tout les patriotes et les nationalistes, à l’exception de ces énergumènes qui se sont transformés en << videurs>> de cimetière pour s’attaquer, dans l’enceinte de ces lieux de recueillements à tout les hommes intègres de ce pays, qui adhèrent pleinement au projet de l’Algérie nouvelle portée par le président Tebboune.
Lire aussi: https://algerie54.dz/2021/04/27/indignation/
https://algerie54.dz/2020/12/29/hirak-medias-20/
https://algerie54.dz/2020/11/27/medias-hirak-7/
https://algerie54.dz/2021/04/26/hirak-8/
https://algerie54.dz/2021/04/27/justice-72/
https://algerie54.dz/2021/04/26/hirak-medias-63/

 

 

Partager cet article sur :

publicité

Dessin de la semaine

Articles similaires