La politique, c’est l’amour de la patrie et rien de plus 🇩🇿

December 8, 2025

A la une, Mondactu

Poutine en Chine pour assister au forum “Ceinture et Route”

Le Président russe Vladimir Poutine est arrivé ce mardi 17 octobre à Pékin pour une visite de 48 heures. Vladimir Poutine prendra la parole lors de l’inauguration du forum “Ceinture et Route” et tiendra plusieurs rencontres bilatérales, plus particulièrement avec le Président chinois Xi Jinping.

Le président russe débutera son séjour chinois par un entretien avec le Président vietnamien Vo Van Thuong puis avec le Premier ministre thaïlandais Srettha Thavisin.
Le programme sera poursuivi par une cérémonie de rencontre officielle avec le Président chinois Xi Jinping et les chefs de délégation participant au forum, la prise de photos et une réception.
Vladimir Poutine tiendra également des négociations avec les Présidents mongol Ukhnaagiin Khürelsükh et laotien Thongloun Sisoulith.

Partager cet article sur :

ANEP : 2500021

Articles similaires