A la une, Algériactu

10 mois de prison avec sursis requis contre l’international algérien Youcef Attal

La représentante du ministère public a requis ce lundi 18 décembre 10 mois de prison avec sursis, une amende de 45000 euros et la diffusion de la décision sur son compte Instagram durant un mois à l’encontre de l’international algérien Youcef Attal, accusé d’appel à la haine et à la violence.

Pour son procès au tribunal correctionnel de Nice, l’international Algérien de l’OGC, Youcef Attal, a livré ses explications à la procureure sur ce qui s’est passé.

« J’ai partagé la vidéo parce que j’ai pensé que c’était un message de paix et que les gens sont en train de souffrir pendant cette guerre. Malheureusement, je regrette de ne pas l’avoir vue jusqu’à la fin. J’ai partagé parce que je pensais que c’était vraiment un message de paix. Je veux que les gens arrêtent de souffrir. Ça n’est pas dans mon intention d’être contre n’importe quelle personne. Malheureusement je n’ai pas fini la vidéo. », a déclaré Youcef Attal .Et d’ajouter « Je n’aurais pas dû partager cette vidéo  . Maintenant que je vois la vidéo je pense que ça peut arriver, c’est pour ça que j’ai enlevé la vidéo »

 

Partager cet article sur :

publicité

Articles similaires