A la une, Algériactu, Algérie, Économie

ACTUALITES

Programme AADL 3: 358.000 souscripteurs inscrits sur la plateforme

Le ministère de l'Habitat, de l'Urbanisme et de la Ville a indiqué, dans un communiqué, que 358.000 souscripteurs à travers l'ensemble du territoire s'étaient inscrits sur la plateforme du programme AADL 3 jusqu'à samedi 10h00.

Le ministère de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville a indiqué, dans un communiqué, que 358.000 souscripteurs à travers l’ensemble du territoire s’étaient inscrits sur la plateforme du programme AADL 3 jusqu’à samedi 10h00.

L’accès à la plateforme d’inscription au programme AADL3 a connu « quelques lenteurs en raison d’une forte affluence », a relevé le communiqué, faisant état de « dizaines de tentatives de piratage du site déjouées par les autorités compétentes, qui ont pu en identifier l’origine ». « Des mesures seront prises contre les auteurs conformément à la loi en vigueur », a averti le ministère.

Les inscriptions sur la plateforme se poursuivront selon le calendrier établi, soit chaque jour de 08h00 à 18h00, afin de permettre à tous les citoyens intéressés de s’inscrire à ceprogramme, a expliqué le ministère, assurant « suivre de près l’opération d’inscription sur la plateforme AADL 3 ».

Pour rappel, l’opération d’inscription au programme AADL 3 a été lancée, comme prévu, vendredi soir à 21h00 via le site dédié à l’opération.

Beaucoup d’Algériens attendaient avec impatience ce programme annoncé par le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, en octobre 2023 depuis la wilaya de Djelfa, avant de révéler, en mai dernier depuis Khenchela, que l’ouverture des inscriptions était prévue pour le 5 juillet 2024.

Partager cet article sur :

publicité

Dessin de la semaine

Articles similaires