A la une, Algériactu

Sit in de contestation des retraités de l’ANP devant le siège de la wilaya d’Oran

Une cinquantaine de retraités de l’ANP a observé ce dimanche un Sit in de contestation devant le siège de la wilaya d’Oran pour dénoncer l’absence de prise en charge de leurs revendications, malgré les recommandations des hautes autorités du pays.

Les contestataires ont saisi cette opportunité pour dénoncer l’absence de communication de la part des autorités locales, appelant les hautes autorités du pays à intervenir pour contraindre les responsables locaux à les écouter premièrement et deuxièmement satisfaire leurs doléances, conformément aux décisions prises par les hauts responsables du pays.
Saisissant cette opportunité, le responsable du bureau de l’organisation des retraités de l’ANP, dénonce le refus du wali d’Oran d’accorder une audience aux représentants de cette frange, dont les sacrifices et les efforts pour maintenir l’Algérie debout, ne sont plus à présenter.

Dans le même cadre, les retraités de l’ANP d’Oran dénoncent leur exclusion des programmes de logements dont a bénéficié la wilaya d’Oran, notamment celui du social, compte tenu de la vulnérabilité de cette frange de la société qui mérite plus de considération.

 

Partager cet article sur :

publicité

Dessin de la semaine

Articles similaires