A la une, Mondactu

Le président sahraoui aurait quitté l’Espagne

La chaîne Al Hurra, citant Reuters, vient d’annoncer que le président sahraoui Brahim Ghali aurait quitté l’Espagne à destination de l’Algérie.

Une information qui intervenait quelques minutes après celle de la télévision espagnole annonçant que le président sahraoui avait quitté l’hôpital San Pedro.
Ces deux informations mettront fin à la Fakenews diffusée par les médias du Makhzen, relayés par les médias français qui évoquaient l’interdiction d’entrée prononcée par les autorités espagnoles à l’encontre d’un avion présidentiel algérien venant d’Alger, rapatrier le président sahraoui.


Il convient de rappeler, que le Makhzen avait été débouté ce mardi matin dans l’affaire des deux plaintes déposées à l’encontre de Brahim Ghali qu’on accusait mensongèrement et sans preuves de »torture » et de « génocide ».
Aujourd’hui, le premier juin 2021, la cause sahraouie a obtenu un grand succès face à la propagande mensongère du régime marocain, dont le discrédit gagne sa diplomatie dans le sillage de la surenchère et le chantage exercé sur des pays comme l’Espagne et l’Allemagne.

 

Partager cet article sur :

publicité

Dessin de la semaine

Articles similaires