Des unités de l’Armée populaire de libération sahraouie (APLS) ont mené vendredi de nouvelles attaques contre les retranchements des forces d’occupation marocaines dans le secteur de Mahbes, Houza, et Forssiya, faisant des « pertes humaines et matérielles importantes », a indiqué le ministère sahraoui de la Défense dans son communiqué N°555.
Selon le communiqué rapporté par l’Agence de presse sahraouie (SPS), « des unités de l’APLS ont ciblé les retranchements des soldats de l’occupant marocain dans les régions du nord du Dirt, Fedret Etemet, Fedret Aziza, Fedret Abrouk dans le secteur de Houza ».
L’armée sahraouie a ciblé également « les régions de Rous Essebti, le point 191 dans la région d’Aoudi Oum Erekba, dans le secteur de Mahbes ».
Les unités avancées de l’armée sahraouie ont concentré leurs attaques contre les retranchements des soldats de l’occupation dans les régions: Akrara Echdida et Rous Aoudiyet Echdida dans le secteur de Forssiya », a ajouté la même source.
Les attaques de l’Armée sahraouie se poursuivent contre les forces d’occupation marocaines qui « ont subi de lourdes pertes humaines et matérielles le long du mur de la honte », a conclu le communiqué.