A la une, Algériactu

Aides aux victimes du séisme en Turquie et Syrie: la Grandeur de l’Algérie et la lâcheté des Faycal Al Kacem, Anouar Malek et Larbi Zitout

Au moment où l’Algérie confirme son retour sur la scène internationale comme un Etat-pivot et un acteur incontournable, certains supplétifs du néocolonialisme et sionisme reviennent à la charge, en tentant de ternir l’image de cette Algérie souveraine.
Fidèle à sa réputation et son statut de pays toujours à côté des pays frères et amis, l’Algérie sous les instructions de son président Tebboune n’a pas hésité à envoyer des aides et des secours aux victimes des pays frères la Turquie et la Syrie, frappées par un séisme.

Les menteurs Faycal Al Kacem et Anouar Malek, à l’affût du drame

Deux larbins du sionisme devenus experts de la subversion et de l’appel à la fitna et au terrorisme, reviennent par le porte du drame du séisme ayant frappé la Turquie et la Syrie. Les deux nains n’ont pas tardé à s’attaquer à l’Algérie premier pays au monde, ayant le blocus arbitraire imposé au Peuple Syrien frère, et  ayant  répondu à l’appel du devoir humanitaire pour envoyer des aides humanitaires et secours, témoignant l’essence de l’Etat Algérien, toujours aux avant-postes lorsqu’il s’agit d’être près de ses frères. L’attitude algérienne dérangea les deux fers de lance de la propagande mise en branle en 2011 par les pays occidentaux et leurs alliés réactionnaires pour mener une guerre en vue de démanteler l’Etat syrien, un des rares pays qui continue à résister à la politique expansionniste de l’entité sioniste. Le propagandiste syrien Faycal Al Kacem, qui avait longtemps vécu sous le manteau du président syrien Bashar Al Assad, devient l’un des virulents « opposants » au gouvernement syrien en contrepartie de milliers de pétrodollars et du soutien au terrorisme international. Dans le même cadre, est recruté Anouar Malek, désigné membre du Panel des observateurs de la ligue arabe pour la Syrie. En 2011, la « taupe »  du panel des observateurs de la Ligue Arabe et porteur du fameux gilet Orange travaillait pour les officines qui avaient planifié la destruction de la Syrie.

Lors de cette mission, Anouar Malek a bien tenu son rôle de principal acteur de la comédie du complot concocté dans les laboratoires des officines américano-sionistes, et dès qu’il quitta la Syrie, il livra son premier témoignage à la chaîne subversive d’Al-Jazeera : « Je me retire parce que je me retrouve en train de servir le régime (…) J’ai vu des scènes d’horreurs, des corps brûlés (…) Ils n’ont pas retiré leurs chars des rues, ils les ont juste cachés et redéployés après notre départ (…) La mission est une farce et les observateurs ont été dupés ». Des propos démentis par le chef de cette mission, le soudanais Mohammad Al-Dabi qui souligna qu’Anouar Malek n’a pas quitté sa chambre d’hôtel en Syrie, démentant par voie de conséquence ses propos et ses déclarations sur la chaîne qatarie. Anouar Malek était bel et bien « une taupe » de la nébuleuse terroriste en Syrie  comme l’illustre bien la photo prise en 2016 à Paris avec le terroriste syrien Abdulrazzek Talas qui s’est réfugié en France. Il convient de rappeler, qu’Anouar Malek avait rencontré Abdul Razzak Tlass, lors de sa mission en Syrie.

La protection civile algérienne, une fierté de l’Algérie

A l’opposé des Casques Blancs, ayant servi le terrorisme au nom de l’aide humanitaire, la Protection Civile Algérienne vient de montrer au monde entier tout son savoir et maîtrise pour faire face aux sinistres. Les témoignages des turcs et syriens sur la qualité du travail effectuée par la mission algérienne dans les deux pays, nous révèle ce dévouement pour les causes humanitaires ancré dans la doctrine algérienne. La vidéo montrant un enfant enseveli sous les décombres, sauvé par les éléments de la protection civile, illustre bien cette culture du devoir humanitaire que l’Algérie pérennise dans ses mœurs via les générations du pays. Sur ce registre, il faut mettre l’accent sur le témoignage de la journaliste de la chaîne libanaise Al Mayadeen, la syrienne Ramia Ibrahim qui estime que s’il y a un pays comme l’Algérie en Occident, le monde vivra mieux et en paix. Une déclaration pleine de sens pour un syrienne dont le pays n’a pas été épargnée par les complots et les sanctions que l’Algérie a défié pour  être au rendez-vous de l’histoire en portant soutien et solidarité avec le peuple syrien frère

Le terroriste Larbi Zitout et la convoitise de l’argent destiné aux victimes syriennes du séisme

Dès l’annonce  de l’organisation d’aides et d’actions humanitaires à l’adresse des victimes du séisme ayant frappé la Turquie et la Syrie, le fondateur de l’organisation terroriste de Rachad, toute honte bue propose ses services pour collecter l’argent, via son subterfuge favori, la Paypal, qui n’a rien à envier à celui pratiqué par lui-même et ses pairs de l’escroquerie Amir dz et Ghani Mehdi, qui avaient bien « nettoyé » les fonds destinés aux hirakistes. Aujourd’hui, le terroriste Zitout récidive pour empocher le pactole destiné à des syriens dont il était le fervent défenseur à la destruction de leur Etat, en soutenant le plan atlantiste et sioniste.

 

 

 

 

 

 

Partager cet article sur :

publicité

Dessin de la semaine

Articles similaires