A la une, Algériactu, Algérie, Politique Algérie

ACTUALITES

Si le collabo chante en février, il a le colon derrière lui 

Les manoeuvres coloniales se suivent et ne se ressemblent pas, ce qui est logique, puisqu'elles sont menées par les "caméléons-indigènes"  issus de l'élevage intensif de l'usine des "ratons-ratés" du système militaro-politique de la colonie israélienne, qui ne cesse d'enfanter des répliques génétiques en série des Zemmour(s): c'est la suite et même  l'application de la loi sur "les bienfaits de la colonisation", votée le 23 février 2005,  par le parlement désigné aussi par le 49.3 de Jupiter. 

Les manoeuvres coloniales se suivent et ne se ressemblent pas, ce qui est logique, puisqu’elles sont menées par les « caméléons-indigènes »  issus de l’élevage intensif de l’usine des « ratons-ratés » du système militaro-politique de la colonie israélienne, qui ne cesse d’enfanter des répliques génétiques en série des Zemmour(s): c’est la suite et même  l’application de la loi sur « les bienfaits de la colonisation », votée le 23 février 2005,  par le parlement désigné aussi par le 49.3 de Jupiter. 

Les membres de ce parlement sélectionnés par le régime, et désignés par le système, pour représenter le peuple et ses 9,2 millions de citoyens qui vivent en dessous du seuil de pauvreté ( taux de pauvreté de 14,5 %), se sont votés une augmentation de pas moins de 300 euros par mois (700 euros pour les sénateurs). Il suffit de traverser les parlements, pour trouver du travail « pantouflard », dont le repos fait transpirer cette élite à l’abri des blindés descendus dans l’arène sociale des paysans en ébullition qui n’arrivent plus à se nourrir. Les syndicats de défense de cette catégorie socio-professionnelle ont fait un travail exemplaire. 

Un nouveau souffle révolutionnaire est nécessaire pour salariés en France, en s’inspirant peut-être des valeurs qui ont conduits à la création de l’UGTA ( Union Générale des Travailleurs Algériens), le 24 février 1956, par Aïssat Idir, Mohamed Flissi, Ben Khedda, Benaissa Attallah, Abane Ramdane et Hassen Bourouib. Néanmoins, il faut tenir compte de la délocalisation des partis politiques « indigènes » d’Alger (que le régime de Macron à rappeler en renfort, dans leur métropole parisienne, pour renforcer non seulement les terroristes qui manifestent librement en France sous haute protection policière, mais surtout pour briser tout élan d’émancipation du peuple en France. 

En effet, le RCD, l’UCP, le PST, FFS Alternatives comptent organiser, le 24 février 2024 (Les Amarres, 24 quai d’Austerlitz- Paris 13ème), en compagnie des agents (dont Riposte contre le peuple algérien et le néo parti Harki du PADA)  des services coloniaux, une grande fête entre 14h et 20h, chez leurs parents génétiques en politique. Il préparent la mondialisation pour le peuple algérien, chez les génocidaires d’hier et d’aujourd’hui. Pour assurer la réciprocité, il n y a plus qu’à demander à Marine Le Pen et à Eric Zemmour de délocaliser leurs meetings en Algérie. 

Comme si toutes les répressions dans lesquelles sont noyées les citoyens en France, n’étaient pas suffisantes, le régime d’E. Macron fait appel à ces néo-tirailleurs politiques d’Algérie, pour abattre les ouvriers en France. Et dans leur sillage, on sait que la bourgeoisie coloniale a préparé, pour ces collabos nouvelle génération, la mission de faire un tour complet algérien,  le 24 février (1971) pour briser la nationalisation des hydrocarbures et remmetre les clefs des puits de pétrole à la multinationale française TOTAL, afin qu’elle puisse continuer à battre des records de profits, qui s’élèvent aujourd’hui à 21,4 milliards de dollars. 

Ces fleurs de février, ne vont pas au panier. 

Partager cet article sur :

publicité

Articles similaires