A la une, Contribution

Sid Lakhdar Boumédiene, un traître harki qui ose insulter un héros national

Par Abdelkrim Taleb

J’ai lu avec stupéfaction un article nauséabond d’un traitre à l’Algérie et se disant Oranais, sous le titre « L’émir, descends de ton poney et quitte la montagne d’Oran, ma ville », publié le 9 juin 2023.

Chacun aura reconnu quel journal, un torchon, a pu publier ce Sid Lakhdar Boumédiene et cette insulte au héros de la nation.

Il ne pouvait être que ce repère de soi-disant opposants politiques qui distillent lâchement leur venin de l’étranger, soit Le Matin d’Algérie. Un média vendu à l’étranger, qui salit l’honneur de la nation avec son vomi de paroles et qui ose porter un pareil titre.

Dans cet article, fustigé par Amar DJERRAD dans sa magnifique réponse du 27 juin 2023 sur algerie54, l’énergumène renie la place de l’Emir Abdelkader sur la colline qui surplombe Oran, comme s’il ne reconnait que la présence de la vierge Marie comme unique propriétaire des lieux, comme exclusive icone d’Oran.

Ce harki, étranglé par la propagande de ses maîtres colons et inféodé au sionisme, déverse des flots d’insultes contre notre héros national comme contre toutes les institutions officielles de notre noble Algérie. Tout y passe, notre glorieuse armée nationale, nos légitimes élus, notre école et tout le reste, impossible de résumer une quantité énorme de cibles algériennes que vise ce vil personnage.

Je n’ose reprendre ses mots et arguments car ils sont obscènes, vulgaires et ignominieux.  Comment celui qui se prétend être oranais peut-il tomber dans la haute trahison de sa ville, de son pays ?

Une ville qui l’a nourrit, qui l’a éduqué et qui lui a donné la dignité de citoyen par le lourd sacrifice des martyrs de la révolution.

J’ai moi aussi été lire les insanités des articles de ce monsieur dans la presse algérienne et, surtout, en plus grosse quantité, dans des supports étrangers. Comment ne se sont-ils pas aperçus de leur faute, juste par la profusion des thèmes particuliers qu’il privilégie.

Ils sont responsables et coupables. Il est vrai qu’ils peuvent avoir une toute petite excuse, ce personnage ne traite jamais dans les médias de choses aussi abominables (même si c’est encore trop choquent) que ses propos dans ses articles à l’étranger et sur Internet.

Gloire à l’Emir Abdelkader, gloire à nos martyrs, honte aux harkis vendus aux colons et au sionisme.

Abdelkrim Taleb

Un patriote

 

 

 

 

Partager cet article sur :

publicité

Articles similaires