A la une, Mondactu

Le grand rabbin de France veut mettre les musulmans sous séquestre du judaïsme

corsa

Dans une interview accordée au média français Valeurs Actuelles, le grand rabbin de France Haïm Korsia propose à l’Islam mondial d’adopter les lois « noachiques » ou la soumission au judaïsme. Une déclaration qui témoigne cette culture idéologique de suprématie du lobby sioniste qui avec un nombre de 15 millions de juifs veut prendre l’ascendant sur les musulmans dont le nombre dépasse les 2 milliards.

Et pour mieux comprendre cette stratégie supremaciste de domination, il faut revenir à la sortie médiatique de Gideon Levy, éditorialiste au journal israélien Haaretz, qui souligne que  la société israélienne s’est enfermée derrière des boucliers, des murs, non seulement physiques mais aussi mentaux.

Gideon Levy énonce les trois principes qui dictent cette fermeture des mentalités des israéliens, à savoir celui de se considérer comme le peuple élu, la victimisation des Israéliens, la déshumanisation des Palestiniens.

Et de poursuivre » A.la plupart, sinon tous les Israéliens, croient profondément que nous sommes le peuple élu. Et si nous sommes le peuple élu, nous avons le droit de faire ce que nous voulons ! B. Il n’y a jamais eu dans l’Histoire une occupation où l’occupant se présentait comme la victime. Non seulement la victime, mais la seule victime ! Cela permet également à tout Israélien de vivre en paix parce que nous sommes les victimes ! C. Mais le troisième ensemble de valeurs est le plus dangereux. C’est la déshumanisation systémique des Palestiniens, qui nous permet à nous, Israéliens, de vivre en paix avec tout, car s’ils ne sont pas des êtres humains comme nous, alors il n’y a pas vraiment de question de droits de l’homme !

Cela résume bien, les principes de ce régime d’apartheid qui subit une grande défaite géopolitique sur la scène internationale, dans la foulée de sa politique du génocide du peuple palestinien. La manifestation prévue ce dimanche à Paris, pour lutter contre l’antisémitisme ne vise que diminuer les dégâts des bombardements sionistes contre des cibles civiles à Gaza. Les accords d’Abraham qui s’inscrivaient dans cette stratégie, sont quasiment enterrés avec la politique de la terre brûlée et de l’extermination du peuple palestinien, menée par l’entité sioniste. Et ceux qui font de l’allégeance à l’entité sioniste, et au CRIF en France, via des slogans creux, comme « le vivre ensemble » sont déjà battus, et enterrés après l’adoption de la loi sur le séparatisme, et la criminalisation des écoliers musulmans (fichés S) et des femmes musulmanes vêtues des « abbaya ». La résistance heroïque du peuple palestinien et le génocide sioniste ont fait le reste.

 

Partager cet article sur :

publicité

Dessin de la semaine

Articles similaires