A la une, Algériactu

Abdou sans Tabou: Semmar en mauvais propagandiste du sionisme

Le sulfureux Abdou Semmar vient de prouver qu’il est un mauvais propagandiste de la cause sioniste, en diffusant des ragots sur le plateau de la chaîne subversive israélienne I24; en avançant qu’une majorité d’Algériens en particulier les jeunes sont favorables à des relations avec l’entité sioniste.

Le mauvais propagandiste cite des noms de juifs algériens, les identifiant à des sionistes qui se sont positionnés contre la glorieuse révolution du premier novembre, ou aux sionistes qui ont spolié la Palestine. Le sulfureux utilise une attitude qui n’a rien à envier à ceux qui considèrent l’antisionisme comme antisémitisme.

En réponse à ses mensonges qui dépassent toutes les frontières, Algérie54 diffuse deux vidéos au sujet de l’attachement des algériens au droit du Peuple Palestinien à la liberté et l’édification d’un Etat souverain. Il s’agit nullement d’une instrumentalisation, mais de la foi du Peuple Algérien et ses institutions dans la justice et le droit du Peuple Palestinien à revenir sur ses terres spoliées par les sionistes, dont ceux de I24. La cause palestinienne est une cause nationale comme l’a bien souligné le président Tebboune.

Une cause qui fait l’unanimité des Algériens, comme l’ont bien exprimé les 80 mille spectateurs venus applaudir l’équipe nationale palestinienne qui affronter son homologue algérienne au stade mythique du 5 juillet, qui scandaient « Palestine, les martyrs » et qui s’avère la meilleure réponse aux diatribes et calomnies du vendu du Makhzen et son employeur le Mossad

Partager cet article sur :

publicité

Dessin de la semaine

Articles similaires