A la une, Algériactu

Bashar Al Assad: l’Algérie, un pays frère attaché à son arabité et ses principes

A l’occasion de l’audience qui lui avait accordée au ministre algérien des affaires étrangères et de la communauté à l’étranger Ramtane Lamamra, le président syrien Bashar Al Assad a affirmé que la Syrie n’oublie pas que l’Algérie est un pays frère attaché à son arabité et ses principes.

Le président syrien souligne que la Syrie est déterminée à travailler avec l’Algérie pour l’ouverture de nouvelles perspectives de coopération entre les deux pays, en vue de renforcer les liens fraternels entre les deux peuples. Pour Bashar Al Assad, la Syrie salue le rôle de l’Algérie visant à défendre les droits syriens dans tous les domaines.

Pour sa part, le chef de la diplomatie algérienne Ramtane Lamamra,indique lors d’une conférence de presse tenue conjointement avec son homologue syrien Fayçal Al Mokdad, à Damas, que l’absence de la Syrie des instances de la ligue arabe, porte préjudice à l’action arabe commune.
Il convient de rappeler, que Ramtane Lamamra est porteur d’un message du président Tebboune à son homologue syrien Bashar Al Assad.

 

Partager cet article sur :

publicité

Dessin de la semaine

Articles similaires