Le média de l’entité sioniste Yediot Aharonot annonce ce lubdi la tenue d’un sommet tripartite réunissant le président égyptien égyptien Abdelfettah Al Sissi, le prince héritier des Émirats Arabes Unis EAU, Mohamed Bin Zayed et le premier ministre de l’entité sioniste Naftali Bennett, à Charam Al Cheikh en Égypte.
Les participants à ce Sommet tripartite examineront l’imminente décision de l’administration américaine de retirer de la liste des organisations terroristes, l’organisation iranienne des gardiens de la Révolution. Sur ce registre, les responsables de l’entité sionistes sont convaincus que l’administration Biden va retirer l’organisation iranienne des Gardiens de la Révolution de la liste des organisations terroristes, en contrepartie du gel de ses activités dans certains pays de la région du Golfe et du Moyen-Orient.
Selon le média sioniste Yediot Aharonot, les participants à ce sommet redoutent la signature d’un nouvel accord sur le nucléaire iranien, dont la conclusion est une question de jours.