Ce n’est pas une découverte, même si la gauche colonialiste continue de fermer les yeux sur ses accointances avec le fascisme ambiant du régime de «Jupiter », le putschiste du château diabolique hanté par Chaytanyahou, quant à la relation intime de Sophia Chikirou, la dulcinée du Che de la France (In)soumise au système, avec les fascistes terroristes du MAK (Mouvement des Soûlards des brasseries de Montreuil et du 20ème Arrdt de Pariz), à qui l’Etat-Major colonial a ouvert grand les portes de la « Ripoublique » du Sénat et de l’Assemblée Nationale des cocaïnomanes qui dirigent la colonie israélienne parisienne.
Il est formidable, ce régime néo-pétainiste des généraux génocidaires de Tel-Aviv, qui légifère depuis 1986 (loi n° 86-1020 du 9 septembre 1986) contre le terrorisme, pour accueillir dans ses luxueux palais et châteaux, en « grande pompe » : Al Joulani, le patron d’Al-Qaida, et, en « petite pompe », la petite frappe Ferhat Mehenni, le chef néonazi du groupe terroriste berbériste du MAK(Mouvement Autonomiste Kabyle qu ne représente que lui-même et les colons), le serviteur d’Isra-Heil et du royaume d’André Azoulay.
Si l’hexagone est bel et bien devenu un quatrième Reich (puisqu’Eric Zorro a blanchi Pétain, et que Rocailleux organise des rafles), il est aussi la pépinière du terrorisme international, comme l’a décrit Jean-Loup Izanbert dans ses deux tomes : « 56- L’État français complice de groupes criminels » qui décrit les coupeurs de têtes « islamistes » du FIS, qui manifestent toujours sous haute protection policière à Paris, qui ont organisé leur premier meeting, fin mars 1992, à la cité universitaire d’Antony.
La presse n’y était pas admise. Jean-Loup Izambert, avait déjà identifié, en 2015, 56 dirigeants du système « fronçais » (d’où le titre de son livre) du régime parisien de la colonie israélienne, qui apportent un soutien médiatique, diplomatique et militaire à ces groupes criminels, qui étaient d’ailleurs reçus aux Affaires étrangères, à l’Assemblée nationale, au Sénat ou à l’Élysée, comme des «démocrates » ! Le complotiste Jean-Loup Izanbert devrait revoir ses chiffres, puisqu’il y a une inflation galopante dans cette spécificité française du terrorisme avec des « ratons-laveurs » qui se multiplient comme du chiendent au sein de ce système colonial.
On disait donc, qu’en plus des coupeurs de têtes au Kamis Akbar, rangés soigneusement aujourd’hui dans la case des modérés (il faut dire qu’ils découpent les têtes des citoyens avec parcimonie), le système colonial du FMI (France-Maroc-Israël) a confectionné une véritable légion étrangère MAKaks de « sionistes-terroristes-berbéristes », grâce au concours notamment du fasciste Jacques Kupfer (le bon géniteur de la néonazie Nili Kupfer, celle qui a appelé à l’extermination du peuple palestinien sur les ondes maléfiques du seigneur Bolloré), à qui d’ailleurs le CRIF a rendu un vibrant hommage, vu qu’il a lynché le peuple des gueux de France de « Nuit debout », en 2016 !
Remarquons que la France, cette colonie du régime des généraux génocidaires de Tel-Aviv, avait doublé Marco Rubio, qui a annoncé que « l’administration Trump révoquait la désignation d’organisation terroriste étrangère (FTO) de Hayat Tahrir al-Cham (HTS), la branche d’Al-Qaïda qui a pris le pouvoir à Damas en décembre 2024 »
Pour rappel, les MAKaks d’Isra-Heil ont fait leurs premiers pas de terroristes-berbéristes, non seulement avec Pierre Cassen et sa Marjorie (la perle du nazisme), Christine Tasinde « Riposte fasciste » appelé à contre-sens « Laïque », mais aussi avec Eric Zoro et Gilles-William Goldnadel, l’avocat du régime néo-nazi des généraux génocidaires de Tel-Aviv, des criminels de la LDJ (Ligue de Défense Juive) et du Betar (organisation sioniste-terroriste, interdite même chez l’oncle « Trump » aux USA, et même par le régime diabolique de Chaytanyahou)! Il est d’ailleurs l’avocat « mur des lamentations » de ces primates à quatre pattes dégénérés (pour ne pas dire bâtards), qui construisent des arbres généalogiques « haploïdes » de groupes de populations en Algérie sur plus de 20 siècles, alors qu’ils ignorent même leurs propres géniteurs!… Toute la parade des berbéristes repose sur cette mythologie politique de la génétique.
Après la réception au Sénat de ces violeurs (une petite « pansée » à Joël Guerriau) accordée par la révi-sioniste-raciste Valérie, qui a a-Boyer dans leur hémi-cycle depuis 2012 ((ici 1 ) et (là 2 )) la politique terroriste de la « Race » des MAKaks, le Sénateur Stéphane Ravier, le fasciste d’Eric le néo-nazi (condamné pour prise illégale d’intérêts pour l’emploi de son fils qui n’a même pas traversé la rue pour trouver un travail),Hanane Mansouri, la « Fatma dépitée » au haschich Akbar du royaume d’A. Azoulay, danseuse du ventre d’Eric «Chiottes»i et serpillière de Le Pen, et les nombreuses municipalités (Paris, Drancy, Epinay/Seine, Pierrefitte/Seine, Saint-Denis, Aubervilliers, Champigny/Marne, Bobigny, Brétigny/Orge, Saint-Ouen, …etc), voilà le tour raté de Sophia Chikirou, la chicorée d’El Comandete, d’appuyer sur l’accélérateur du terrorisme tribal en Algérie! En effet, elle a apporté son soutien à cette organisation des MAKaks terroristes et de son primate numéro 2 (Aksel Bellabbaci) présent à toutes les manifestations d’Isra-Heil et du Makhzen, dans la colonie des généraux génocidaires du régime de Tel-Aviv! Ce terrorisme de la « Race » berbériste cimente donc bien Sophia Chikirou (la dulcinée du Che), les fascistes de « Riposte Laïque », Valérie à a Boyer, Eric le néo-nazi, le fasciste Stéphane Ravier, et toute la sphère isra-Hiliènne.
Trop timide, Sophia Chikirou ne s’affiche pas directement avec ceux qui assassinent la Palestine qu’on dissémine; elle fait le tour de la rue non éclairée, pour fréquenter les primates berbéristes terroristes Makaks du régime des généraux génocidaires de Tel-Aviv. Elle est belle l’entourloupe de Sophia, l’ami de Said Samedi!
Cette attitude boulimique vient donc conforter notre analyse sur le fait que c’est bien cette « dépitée indigène », reptile en communication avec sa société « Mediascop », qui est derrière le déploiement du fanion des terroristes berbéristes de « Daech-MAKak », lors du meeting du leader Maximo JLM, le 18 mars 2017, Place de la République à Paris, juste à côté du plateau d’exposition du candidat en dernière ligne de sa campagne méridionale.
Et certains se demandent encore les raisons du soutien apporté par Mumuche, le général Tapioca, à Eric « le roi Arthur » de Sarah Knafo, poursuivi pour racisme en 2010, et qu’il a même décoré sur Itélé : “Zemmour n’est pas raciste”, “c’est un intellectuel“ qui a dit ”une bêtise”! Banco ? Ce sont deux couples du système (Sophia Chikirou-Mélenchon et Sarah Knafo-Zemmour), tout à fait en phase MAKaks, puisqu’il ne manque sur les photos des uns avec les autres, que l’amiral des (un) soumis au système.
On n’a plus rien à craindre avec Sophia Chikirou, la « pelote » berbéro-sioniste « Chikirou- chikorée », qui déroule le fil idéologique néonazi de Said Samedi et du fasciste Bernard Lugan, la pourriture sioniste du royaume d’André Azoulay et de l’Action française du régime des généraux génocidaire de Tel-Aviv, celui qui tricote le chiffon de Jacques Bênet dans son laboratoire de la berbérologie, au centre de recherches avancées de la race du commandeur des croyants au haschich de la corruption, de l’esclavage, de l’espionnage et de la pédophilie.
Elle ne lâchera pas l’affaire, et ne s’arrêtera pas en si bon chemin sanguin, cette « dépitée » identitaire de la « Race » de René Basset, qui s’est glissée à gauche, après avoir affûté ses armes au PS (Parti Sioniste), en tant que membre du bureau du conseil national des prédateurs, aux côtés de Laurent Fabius, de Michel Charzat, et toujours en bonne compagnie de la fasciste Caroline Fourest (son amie), une néonazie de la lignée du diable Chaytanyahou.
Avec Caroline Fourest, elle a fréquenté l’école de Charles Lavigerie à Paris, appelée ACB (Association Cultuelle des Babouins de « la Race Berbère »), au 37 bis rue des Maronites Paris 20ème, où l’on enseigne le folklore (danse du ventre indigène; chant vermiculaire pour les lombrics afin qu’ils puissent rejoindre leurs galeries souterraines ; le bendir ou tambour à main, pour les futurs indigènes charmeurs de serpents coloniaux, …etc) aux générations futures, au moyen des bûchettes de Jacques Bênet.
Pour rappel, l’ACB de la « Race des berbères-sionistes» est dirigée par Areski Sadi, un écolo-giste (dit-il) identitaire (Adjoint du merle de Nancy), Lorrain qui veut remplacer le « gaumais » (dialecte lorrain) par la « berbérologie ». Cette secte d’indigènes est financée par le gouvernement français, la Mairie de Paris, la Mairie du 20ème Arrdt, de Paris, la Région Île de France, le Ministère de la Ville, la Préfecture de Police de Paris, et même par la CAF (Caisse des Allocations familiales), qui rejette les aides sociales pour les « gueux ». La CAF a compris que la danse du ventre berbériste est plus rentable politiquement que nourrir et loger les étudiants SDF (Sans Domicile Fixe).
Cette Bonnevilloise (Haute-Savoie), qui a troqué la fondue savoyarde contre le Couscous « Garbit », n’a pas subitement retrouvé la génétique en politique, pour s’identifier à une « Race » , puisqu’il semble que c’est son géniteur, un foreur électrique ethnique, qui lui a donné le goût populiste de partager le folklore berbériste et la mélodie héréditaire, mais jamais son bas de laine d’environ15 millions de dollars, caché dans son confortable et douillet matelas. C’est Mumuche qui va être gâté, avec toutes ces bobines de billets de banque, qui pourront peut-être servir pour le système « Elysée »-le. Ils prennent vraiment les « cons berbéristes » pour des gens.
Sans oublier les accusations « d’escroquerie aggravée » depuis la campagne présidentielle de 2017 du leader Maximo. Ce dossier judiciaire concernant sa société « fantomatique » de communication, « Mediascop » (rebaptisée l’Internationale –Marxiste ?- en 2019) avec un peu plus de 2 millions € de chiffre d’affaires, dont les 3/4 proviennent des campagnes électorales de 2012 et 2017. Les experts-comptables auraient déjà constaté des doutes sur l’absence de meubles, de personnel stable (en dehors de Sophia Chikirou et de sa sœur Louise, juriste –tiens donc!) et l’absence de logiciel de facturation.
Ce qui ne l’empêche pas de palper pas loin de 300 000 € net, entre 2017 et 2022 de sa propre entreprise (Mediascop), qui ne connait pas la crise, en plus des bavardages autour du café offert par le contribuable, au Conseil Régional et à l’Assemblée du système qui lui ont rapporté presque 160 000 € net, entre 2021 et 2024. Chez BFM TV, entre 2019 et 2021, elle a ramassé la modique somme de 10 837 €. Sans oublier ses sociétés (civile et pas militaire) SCI MSCS de location de terrains et de biens immobiliers (110 Rue des Grands Champs, 75020 Paris) et le MEDIA, baptisé « l’Internationale » (73-75 rue de la Plaine-Paris 20ème) qu’elle dirige pour une durée illimitée, avec Louisa Chikirou-Celik. On espère que cette prolétaire n’a pas été expulsée de son logement à 808 euros par mois, dans le 20ème arrondissement de Paris, puisqu’elle est génétiquement identifiée « Kabyle AOC » du terrorisme MAKak.
Cette identitaire de poche, et non de gauche, devrait retrouver sa parenté au sein du gouvernement de l’État de Savoie (présidé par Thierry Bécourt et Frédéric Berger -Président d’Honneur-), qui a proclamé son indépendance à Chambéry, le 27 octobre 2023, tout en dénonçant le pillage, la destruction de son patrimoine, et le vol de son or (à la Banque Nationale de Savoie) par le régime du putschiste de l’Elysée, qui colonise cet État depuis 1860. https://www.savoie-gouv.org/blank.
Si le « Canard boiteux » de la mare s’est déchaîné, dans son édition du 9 juillet 2025, contre la belle mais pas la bête « indigène » Sophia, concernant son rapport parle-men-taire sur la Chine, il n’en demeure pas moins qu’il n’a rien vu sur ses accointances avec le fascisme ambiant, l’extrême droite identitaires et les groupes primates MAKaks du terrorisme berbériste.
Remarquons que, selon les sondages du système colonial, elle est pressentie pour la Mairie de Paris (avec 14 % à 17 % des intentions de vote truqué), derrière Rachida Dati, l’autre « bougnoule » à la haschich party de leur ami le roi du cannabis. Sophia Chikirou, la dulcinée du Che, va pouvoir « berbériser » Paris, et même toute la France avec ses amis primates-berbéristes du terrorisme international, fabriqué dans le laboratoire du FMI (France-Maroc-Israël) dirigé par Bernard Lugan, le gourou fasciste de Rabat à Tel-Aviv, en passant par Paris. .
Et avec cette colonie isra-Hilienne, pépinière du terrorisme international, l’Union Européenne a décidé que c’est l’Algérie qui finance le terrorisme. C’est le groupe Lafarge, financier de Daech (dont le légataire universel d’Hubert Lambert est le grand blond sans bandeau sur l’œil), qui va « fronçais » les sourcils MAKaks de la berbériste Sophia Chikirou, à cause de sa jalousie.