Mobilis a offert une belle surprise aux finalistes du grand concours « Tadj Coran » de cette année, en accordant un prix supplémentaire aux candidats de cette finale.
En cette occasion, le PDG de Mobilis, Monsieur Chewki Boukhezani a exprimé ses félicitations aux candidats finalistes de cette compétition, et le fierté de l’entreprise à parrainer et accompagner les récitants du Saint Coran.
Pour Chewki Boukhezani, c’est un honneur pour l’entreprise qu’il dirige d’accompagner et de matérialiser le principe de la lecture et de la récitation du Saint Coran, en présence de nos éminents Chouyoukhs et imams, symboles de notre référence religieuse nationale modérée. Et pour cette raison, que Mobilis l’entreprise nationale de la citoyenneté offre un prix supplémentaire, en 54-1, en reconnaissance à la symbolique de la glorieuse révolution du premier novembre 54, et en matérialisant le 1, comme référence au leadership de Mobilis dans le secteur de la téléphonie mobile en Algérie.
1- Omra pour chaque finaliste jeune ( 12) ayant atteint la phase finale.
2- Omra pour deux pour ce qui est des finalistes féminines ayant atteint la phase finale.
3- Omra pour trois personnes, pour les cinq finalistes apparenant aux personnes aux besoins spécifiques (le finaliste et deux accompagnateurs)
Mobilis propose aussi que les finalistes soient accopagnés aussi par les quatre membres du jury.
En conclusion, tout en adressant ses meilleures félicitations aux éminents Chouyoukhs et imams, membres du jury du grand concours national « Tadj Coran », Chewki Boukhezani exprime la détermination,la fierté et la fidelité de Mobilis à soutenir de telles compétitions, qui deviennent une louable tradition à encourager et à ancrer à l’avenir.
Ensemble, nous construisons l’avenir