A la une, Contribution

Les organisations de Rachad et le MAK, en guerre contre l’Algérie et son peuple

Les deux organisations terroristes Rachad et le MAK ont annoncé l’organisation de deux marches hostiles à l’Algérie, son peuple et ses institutions, respectivement à Marseille le 14 mai  et Paris le 17 avril à Paris, sur le sol français.

Ceci dit, la France héberge et autorise la tenue d’activités hostiles à l’Algérie, à l’instar des activités d’interdire aux algériens résidents en France l’accomplissement de leur devoir électoral, lors des élections présidentielles, législatives et d’amendement constitutionnel, devant le regard complaisant de la police française ou cette réunion tenue au parlement français appelant à une intervention militaire en Algérie. Ces actes d’hostilités ont été accompagnés par une surmédiatisation durant de longs mois. Aujourd’hui, il est de droit des algériens de répondre à cette atteinte à la souveraineté territoriale et à l’unité du peuple Algérien qui avait chèrement acquis sa liberté et son indépendance.

Le journaliste Abdelkrim Zeguileche répond à la pseudo-opposition de l’étranger

Dans un post publié sur son compte Facebook, le journaliste et activiste Abdelkrim Zeguileche fustige les pseudo-opposants de l’étranger, les appelant à revenir au pays et faire opposition. Pour l’activiste Abdelkrim Zeguileche, l’opposition a besoin de citoyen consciencieux de sa colère et non un citoyen en colère. « Ne misez pas beaucoup sur la faim des Algériens » lance Zeguileche, à l’adresse de ceux qui se tiennent derrière des écrans pour appeler les Algériens à brûler leur pays.

Les révélations des terroristes, un coup dur pour l’organisation terroriste de Rachad

Il s’avère que les révélations des terroristes capturés à Skikda et diffusées sur la télévision Algérienne ont été un coup dur pour terroristes de Rachad, comme Larbi Zitout dont les ramifications et les accointances avec le terrorisme international ne sont plus à présenter. Assia Guechoud une des recrues de l’organisation terroriste de Rachad, citée par le déserteur Ali Benhalima, comme activiste chargée de la collecte de l’argent de la racket et de l’escroquerie de la PayPal et des détournements de la collecte des dons, n’a pas tardé à prendre la défense de son mentor le terroriste Larbi Zitout.

Dans le même sillage, il faut préciser que les derniers coups de boutoir subis par l’organisation terroriste de Rachad, via l’extradition des déserteurs Benhalima et Mohamed Abdallah, ont convaincus davantage les Algériens de l’agenda de l’organisation terroriste visant le démantèlement de l’Etat national au profit des officines sionistes et néocolonialistes.

Le MAK au service du Makhzen

Soutenu par le roitelet Mohamed VI et son Makhzen, l’organisation terroriste du MAK continue sa sale besogne de s’attaquer à l’unité du Peuple Algérien, en obéissant au diktat des officines que l’indépendance de l’Algérie dérange.

Plus explicitement, le Maroc encourage et soutient le maître-chanteur et terroriste Ferhat M’henni, pyromane de la Kabylie l’été dernier, à formuler une demande aux instances de l’Union Africaine pour son adhésion et sa reconnaissance en tant que pays autonome. Cela est encouragé aussi et de fort belle manière l’entité sioniste qui n’a pas digéré encore la campagne menée par l’Algérie pour la chasser des couloirs de l’Union Africaine, après sa tentative d’intrusion dans la peau du statut d’observateur au sein de l’organisation continentale. D’ailleurs, ce n’est pas étonnant de voir le site hostile à l’Algérie, pro-makhzen à savoir Sahel Intelligence derrière la campagne de médiatisation et de propagande des activités terroristes du MAK.

Pour rappel, Sahel.intelligence est dirigé par Samuel Benshimon, ancien analyste au sein du Tsahal, armée de l’entité sioniste, où il a travaillé durant 20 ans avant de la quitter en grade de Lieutenant-colonel en 1999.

Le Sahel Intelligence est mené sur le plan rédactionnel  par Frédéric Powelton,un des supplétifs médiatiques du Makhzen.

Partager cet article sur :

publicité

Dessin de la semaine

Articles similaires