A la une, Algériactu

Bras de fer entre membres de Rachad: L’argent de la subversion implose l’organisation terroriste

Après les diatribes du sinistre Larbi Zitout déversées sous l’effet du verre givré du « Zandjabil » c’est autour de Mourad Dhina, orateur des virtuels « vendredi du Hirak » dont on n’arrive plus à compter le nombre, de se manifester, pour tirer sur son compagnon de la propagande terroriste Yahia Makhyouba, qu’on lui reproche de ne pas avoir respecté les décisions prises par les membres de l’organisation terroriste de Rachad, filiale de la multinationale du terrorisme transfrontalier; lors de leur réunion en terre helvétique, il y a quelques jours.

Dissensions sur le butin

Les tiraillements secouant l’organisation terroriste de Rachad sont liés au partage du butin, et des revers successifs enregistrés ces derniers temps après l’extradition des déserteurs Guermit Bounouira, Mohamed Benhalima et Mohamed Abdallah, suivie des aveux des terroristes capturés par l’ANP dans les monts de Skikda. L’extradition des déserteurs a remis sur la scène la collecte des dons et leur destination, et le butin du  Paypal utilisé par les propagandistes du terrorisme ,  et leurs larbins pour s’enrichir et remplir les poches. Mourad Dhina ne fait pas exception puisqu’il avait déjà été accusé par ses anciens compagnons du FIS dissous d’avoir détourné des millions de Francs Suisses. A cette époque-là , cette histoire de détournement de fonds de la nébuleuse terroriste de l’étranger, avait causé des remous entre les membres du parti dissous de l’intérieur et ceux de l’extérieur.

Il convient de rappeler, que la réunion tenue en Suisse, le 19 avril dernier avec l’utilisation de l’application « Zoom » a été houleuse, témoignant un profond malaise au sein de la filiale terroriste de Rachad, dont l’implosion est imminente.
Mourad Dhina, également membre de l’ONG d’Al Karama fondéepar Abderrahman Al Nuaimi(inscrit dans la liste américaine des terroristes recherchés) affiliée à « Mouatamar Al Oumma » du terroriste Hakeem ElMatiri, avait menacé lors de cette joute d’avril dernier de se retirer du secrétariat de l’entité sioniste, revendiquant la révision de son fonctionnement, attirant les foudres de son compagnon Larbi Zitout.

Lire aussi:

https://algerie54.dz/2020/06/13/mourad-dhina-le-nouveau-prix-nobel/

https://algerie54.dz/2021/10/27/terrorisme-rachad/

 

Partager cet article sur :

publicité

Articles similaires