A la une, Algériactu

L’argent du « Hirak détourné » fait exploser la nébuleuse terroriste de Rachad

L’argent collecté par les membres de la nébuleuse terroriste de Rachad, issu des dons et du Paypal, fait exploser la bande à Zitout, comme l’illustrent les accusations de sa composante, les uns contre les autres.
Dernier acte du feuilleton de cette guerre des mots et des maux est l’œuvre de Yahia Makhyouba, membre démissionnaire de l’organisation terroriste, qui n’a pas manquer de renouveler ses accusations à l’égard de sulfureux et subversif Amir DZ, ainsi qu’Assia Guechoud.
Selon le démissionnaire de la nébuleuse terroriste, Amir DZ et Assia Guechoud

avaient  utilisé les déserteurs  Mohamed Abbdellah et Mohamed Benhalima pour empocher des dizaines des milliers d’euros. Mohamed Benhalima et Mohamed Abdallah avaient été, rappelons-le extradé vers l’Algérie et qui avaient lors de leur audition mis à nu le commerce juteux de la propagande d’Amir DZ et son mentor Larbi Zitout, et qui tout en sirotant son « Zandjabil » avait amassé une fortune colossale en envoyant des naïfs derrière les barreaux, en les induisant en erreur via sa chansonnette de « Madania Machi Askaria ».
Dans une de ses dernières sorties « Live » Yahia Makhyouba avait ouvertement accusé Amir DZ d’avoir volé l’argent collecté pour « les détenus du hirak ».
Pour Makhyouba, le subversif et sulfureux Amir DZ, est un sous-produit au service des renseignements français qui lui garantissent sécurité et libre circulation.
Amir DZ aurait selon Makhyouba, réussi à constituer une association de malfaiteurs pour museler les réseaux de la nébuleuse terroriste de Rachad.Il citera à titre d’exemples, les attaques menées contre sa personne et l’autre membre de l’organisation terroriste Abderrazek Sakhri.

Partager cet article sur :

publicité

Dessin de la semaine

Articles similaires