A la une, Algériactu

Mohamed Benhalima en procès, le 8 mai prochain

Le déserteur de l’ANP, extradé d’Espagne le 24 mars dernier, Mohamed Benhalima sera devant le juge le 8 mai prochain, apprend-t-on.

Mohamed Benhalima,  condamné par contumace à dix ans de réclusion criminelle est accusé d’adhésion à un groupe terroriste, de criminalité transfrontalière, d’atteinte à la sécurité et l’intégrité du territoire national et de diffusion de fausses informations pour atteinte à la sécurité et au moral de l’armée.

Mohamed Benhalima est déjà passé aux aveux dans une vidéo rendue publique par les services de la direction générale de la sûreté nationale (DGSN), dimanche 27 mars. Des aveux qui ont mis à nu les actions criminelles menées par l’organisation terroriste de Rachad pour porter atteinte à l’unité et la stabilité de l’Algérie. L’organisation terroriste de Rachad vient de subir un autre coup dur à savoir le gel de ses comptes bancaires issus de la propagande terroriste et du Paypal, et qui intervient après l’extradition de de ses membres Mohamed Benhalima, l’ancien gendarme Mohamed Abdallah, Guermit Bounouira, la capture de 7 terroristes à Skikda, membres de l’AQMI en relation avec Rachad et ses dirigeants Larbi Zitout et Mourad Dhina.
Les coups de boutoir des forces de sécurité sont à l’origine des tiraillements qui secouent les membres de l’organisation terroriste de Rachad. Des membres de l’organisation terroriste qui s’accusent sur les réseaux sociaux autour de l’argent escroqué via le Paypal destiné aux familles de ce qui appelé « détenus d’opinion »

.

 

 

Partager cet article sur :

publicité

Dessin de la semaine

Articles similaires