.
Au moment ou plus de 200 journalistes palestiniens et libanais sont tombés en martyrs à Gaza, et au Sud du Liban, lors de l’accomplissement de leur mission, une délégation de journalistes marocains inféodée au régime du Makhzen est arrivée ce lundi en Palestine occupée.
Un groupe de journalistes marocains est arrivé, lundi soir,en Israël pour une visite officielle organisée par le bureau de liaison israélien au Maroc, et qui s’étendra sur plusieurs jours, jubile la presse makhzenienne.
Les journalistes ont pris un vol direct de la compagnie «El Al» israélienne, lundi après-midi, reliant l’aéroport de Paris-Charles de Gaulle à l’aéroport international Ben Gourion à Tel Aviv, indique Hespress.
Une rencontre avec Avichay Adraee, porte-parole arabophone de l’armée sionise es prévue lors du séjour de la délégation venue reprendre la version sioniste pour la médiatiser , en vue de légitimer le génocide des palestiniens au niveau de l’opinion publique arabe e marocaine en particulier dans la foulée de la recrudescence des appels pour mettre fin à la normalisation du régime du Makhzen avec le régime d’apartheid des généraux génocidaires de Tel Aviv.