A la une, Algériactu

Violation des mesures de confinement au Covid-19:Coup de filet dans un hôtel à Oran

Algérie54 a appris que les éléments de la police judiciaire de la sureté de la wilaya d’Oran ont opéré dans la nuit de jeudi à vendredi au niveau de l’hôtel « Oran Bay » anciennement Sheraton,une descente au niveau de la boîte de nuit, de l’établissement hôtelier,permettant l’arrestation de dizaines de fêtards, en violation des mesures de confinement mises en œuvre par les autorités publiques dans le cadre de la lutte contre la pandémie du Covid-19, sachant que notre pays fait face une propagation liée au variant Delta.
Il convient de rappeler, que les services de sécurité de la wilaya d’Oran avaient opéré dans la nuit du 8 à 9 septembre de l’année dernière une opération similaire dans le même établissement affilié au Groupe français Accord, permettant l’arrestation d’une trentaine de fêtards et couche-tard, en violation toujours des mesures de confinement prises par les pouvoirs publics dans le cadre de la lutte contre la pandémie du Covid-19.

Aujourd’hui, sommes-nous devant une situation d’impunité? la question mérite d’être posée, puisqu’on assiste à un cas de récidive loin de la résidence du Wali d’Oran. A bon entendeur!

Partager cet article sur :

publicité

Dessin de la semaine

Articles similaires