L’entité sioniste continue à utiliser la famine comme arme de guerre à Ghaza

L’entité sioniste continue d’utiliser la famine comme arme de guerre dans la bande de Ghaza, a affirmé, mardi au Conseil de sécurité, le Représentant permanent de l’Algérie auprès des Nations unies, Amar Bendjama qui a assuré que l’objectif final de cette politique était de pousser les Ghazaouis hors de leur terre.

Les performances économiques de l’Algérie sont un « modèle de réussite » reconnu

Le vice-président de la Banque mondiale (BM) en charge de la région Moyen Orient et Afrique du Nord (MENA), Osmane Dione, a félicité l’Algérie pour ses performances économiques qui lui ont permis un meilleur reclassement par la Banque, les qualifiant de « modèle de réussite » reconnu à l’international, a indiqué mardi un communiqué du ministère des Finances.

Le président de la République félicite son homologue mauritanien Mohamed Ould Cheikh El-Ghazouani pour sa réélection

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a adressé un message de félicitations à son frère Mohamed Ould Cheikh El-Ghazouani, à l’occasion de sa réélection à la tête de la République islamique de Mauritanie, pays frère, dans lequel il lui a fait part de son souci permanent de concertation et de coordination pour le raffermissement des liens de fraternité et le renforcement de la coopération entre les deux pays.

L’écrivain marocain Anas Al-Sabti: le Maroc a perdu le contrôle et est devenu une marionnette entre les mains des sionistes

L’écrivain marocain Anas Al-sabti a indiqué qu’en observant le Maroc de l’après décembre 2020, date de la normalisation avec l’entité sioniste, l’on constate qu' »il a perdu le contrôle et qu’il est devenu une marionnette entre les mains des sionistes », relevant qu’au moment où les appels au boycott de cette entité se multiplient à travers le monde, le Makhzen persiste dans son action infâme qui restera gravée dans l’histoire.

 France : le vrai danger c’est la démocratie capitaliste belliciste

En France, le score électoral du Rassemblement national au premier tour des élections législatives du 30 juin aura constitué un événement historique, selon les médias. Pour la première fois, le RN se hisse en tête des suffrages lors du premier tour des élections législatives.