L’OMSAC condamne la campagne de haine et d’hostilité à l’égard de la boxeuse algérienne Imane Khelif

Dans un nouveau rebondissement , l’Organisation Mondiale de Sécurité Anti Corruption et Criminalité OMSAC sort de son silence et son indignation et sa profonde consternation face aux attaques scandaleuses et infondées dirigées contre la boxeuse algérienne Imane Khelif, dans un communiqué rendu public ce vendredi 2 août.
Mobilis exprime sa totale solidarité avec la boxeuse algérienne Imane Khelif

Le géant de la téléphonie mobile algérien Mobilis , exprime sa totale solidarité avec la boxeuse algérienne Imane Khelif qui participe aux joutes olympiques qui se déroutent actuellement à Paris, et qui fait l’objet d’une campagne haineuse et hostile de la part de certains milieux occidentaux, et autres hostiles à l’Algérie.
Suite à la protestation du ministre de la Communication: La chaîne Al Arabya retire une Fakenews sur la boxeuse Imane Khelif

Suite à la protestation de l’Algérie par la voix de son ministre de la communication Mohamed Laagab auprès des responsables de la chaîne saoudienne Al Arabya, après sa diffusion sur une Fakenews au sujet de la boxeuse algérienne Imane Khelif, qui participe actuellement aux JO de Paris.
Seule une « Grande guerre » au Moyen-Orient peut mener vers la paix dans la région !

« Nous sommes un peuple parasite : nous n’avons aucune racine dans la terre, aucun sol sous nos pieds. Nous ne sommes pas uniquement des parasites économiques, mais aussi des saprophytes de la culture des autres, de leur poésie, de leur littérature et même de leurs valeurs et de leurs idéaux. Tout courant de leur vie nous entraîne, toute brise soufflant dans leurs régions nous porte. Faut-il alors s’étonner de n’être rien aux yeux des autres peuples ? (A.D Gordon idéologue sioniste 1856/1922).