A la une, Mondactu, monde

ACTUALITES

4 avions militaires du commandeur des croyants arrivent à Tel Aviv: Le Makhzen s’enlise davantage dans le génocide des palestiniens

Quatre avions de l'armée makhzenienne se sont envolés ce dimanche 23 juin de l'aéroport militaire de Kenitra, à destination de Tel Aviv, en Palestine Occupée, indiquent des sources sionistes et occidentales.

Quatre avions de l’armée makhzenienne se sont envolés ce dimanche 23 juin de l’aéroport militaire de Kenitra, à destination de Tel Aviv, en Palestine Occupée, indiquent des sources sionistes et occidentales.

Ces avions de l’armée aérienne des FAR, transporteraient des armes et munitions, dans le cadre du renforcement de la coopération militaire entre les deux entités, en pleine guerre d’extermination du peuple palestinien par la bande des généraux du régime de Tel Aviv.

L’envoi de quatre avions militaires du régime du Makhzen coïncide avec cette affaire révélée par le média Globes, au sujet de la péniche de la marine de l’entité sioniste, l’INS Komemiyut, qui avait fait escale dans le port marocain de Tanger, en provenance des USA, pour s’approvisionner en vue de poursuivre son périple vers la Palestine Occupée, transportant des armes et des munitions(lire: Le régime du Makhzen et son commandeur impliqués dans le génocide du peuple palestinien).

Une imposante manifestation à Mohammedia pour exiger la fin de la normalisation avec l’entité sioniste

Le peuple marocain dans sa majorité ne cesse de revendiquer la fin des accords d’Abraham, et l’enterrement de la normalisation avec l’entité sioniste. Ce dimanche 23 juin, une imposante manifestation de soutien au peuple palestinien a été organisée, par des ONG marocaines connues pour son opposition à la normalisation avec l’entité sioniste.

https://www.facebook.com/share/v/KY24dBGvQbPwgrmv/?mibextid=qi2Omg

Les manifestants n’ont manqué de condamner l’implication du régime du Makhzen dans le génocide du peuple palestinien. Un régime du Makhzen qui ne cesse d’accorder des facilités au régime d’apartheid de Tel Aviv, en matière de fournitures de matériels militaires et de munitions en pleine guerre de génocide en violation du droit international et des appels de la communauté internationale de cesser la livraison d’armes aux généraux de Tel Aviv. Le régime du Makhzen poursuit également l’envoi de main d’oeuvre marocaine en Cisjordanie , en signe de son soutien à la politique de colonisation et de la spoliation des terres palestiniennes.

Partager cet article sur :

publicité

Dessin de la semaine

Articles similaires